La finesse? La subtilité? La délicatesse? On ne peut pas dire que ce sont les points forts du TPS multijoueur Hazard Ops!
Non, le jeu préfère le bourrinage sauvage et l’accumulation des clichés d’action et d’horreur. Après avoir eu le plaisir de dégommer des momies, des zombies, des mercenaires, des cyborgs, et même des dinosaures, les joueurs d’Hazard Ops pourront désormais s’en donner à cœur joie avec des combats de Méchas, l’occasion rêvée de laissez le cerveau au repos, de faire parler la testostérone et peut être même de remonter dans notre estime !
Les méchas arrivent sur Hazard Ops.
La mise à jour “La Guerre des machines” offrira donc un nouveau gameplay en mettant le joueur aux commandes de monstres mécaniques dotés d’une puissance de feu extraordinaire.
Pour les fans de tuning, les mechas seront entièrement personnalisables, que ce soit sur le plan de l’esthétique ou de l’arsenal, et dotés de jet-packs histoire de pousser le concept jusqu’au bout.
En attendant la sortie de cette “Guerre des machines“, vous pouvez voir les premières images de ces machines de guerre dans le trailer officiel.