ArenaNet, éditeur du MMORPG Guild Wars 2, a annoncé les nouveautés et les mises à jour arrivant en Septembre avec le pack de fonctionnalités.
Les nouveautés du pack de fonctionnalités de Septembre pour Guild Wars 2.
Pour les amoureux du PvP de masse, les principales nouveautés concernent des ajouts de fonctionnalités en monde contre monde (McM):
– Nouvelle série de capacités pour le golem de siège :
Augmentation de la vitesse après destruction d’une porte ou d’un mur Augmentation des statistiques offensives et défensives Possibilité d’ajouter une zone de soin à “Bulle bienfaitrice” Possibilité d’ajouter un siège éjectable Possibilité d’ajouter des dégâts et de renverser les ennemis quand le golem explose après avoir reçu trop de dégâts. Vous serez alors projeté loin du golem où vous profiterez de quelques secondes de furtivité et d’invulnérabilité.
– Nouveau plan : Neutraliseur d’équipements de siège
Ce nouvel élément du McM permet de désactiver les armes de siège et d’en expulser leurs utilisateurs pendant 45 secondes (20 secondes pour les golems) dans un rayon de 450. Il se construit grâce à des ressources et se jette comme une grenade.
Toutes les classes ont subi des modifications à des fins d’équilibrage :
– Elémentaliste :
Les sorts générés par les glyphes infligeront des altérations qui leurs seront propres. Modification de certaines aptitudes de Grand Maître jugées trop complexes ou trop peu rentables Compétences d’élites plus simples à utiliser et diminution de certains effets non voulus (La Tornade ou l’Espadon par exemple)
– Ingénieur :
L’élixir R supprime maintenant l’immobilisation Simplification de l’utilisation des gadgets
– Gardien
Amélioration des compétences de soutien et d’assaut Modification de certaines armes-esprits pour les orienter vers le soutien L’Arc de vérité peut maintenant soigner les alliés se trouvant dans une zone ciblée Les tomes ont été rendus plus facile d’utilisation
– Envoûteur
Amélioration de compétences utilitaires, d’armes,d’illusion et de Grand Maître Modification du sceptre pour l’orienter vers un rôle d’arme d’altérations Optimisation des mantras offensifs et de la compétence imitation qui copiera tous les avantages de la cible sur votre personnage
– Necromant
Amélioration de la survie du nécromant avec l’amélioration des compétences utilitaires, des aptitudes, des armes de corps à corps et d’escarmouche. L’attaque automatique de la dague frappe maintenant 2 cibles à la fois et les animations de la hache sont plus fluides.
– Rôdeur
Signe du belluaire est remplacé par Assaut du prédateur, une nouvelle aptitude qui reprendra les capacités de l’ancienne avec quelques ajouts. Mise à jour des aptitudes de domptage afin de pouvoir choisir quel familier utiliser plutôt que les aptitudes elles-mêmes Amélioration des compétences de base au niveau des fonctionnalité et de la réactivité.
– Voleur
Amélioration de quelques aptitudes et notamment celle de Grand Maître Aura Toxique utilisera maintenant vos propres statistiques au lieu de celles de vos alliés Amélioration des poisons partagés pour les utilisateurs des dégâts par altération Augmentation du nombre de cibles touchées par l’attaque automatique de la dague Augmentation de la portée des attaques au pistolet avec Ricochet
– Guerrier
Modification de la gestion de l’adrénaline avec une perte quand une attaque est manquée ainsi qu’une diminution lente quand le combat est terminé. Amélioration d’explosion d’adrénaline pour espadons qui génère désormais une attaque tranchante Optimisation des compétences, des aptitudes et de leurs effets ainsi que des capacités de gain d’adrénaline