World of Warplanes, le simulateur de vol de combat Free-To-Play édité par Wargaming est passé en version 1.5 et nous apporte tout un lot de nouveautés :
Nouveau type de bataille « Bataille contre des bots ».
– Un nouveau mode PvE intitulé « Bataille contre des bots » a fait son apparition et permet aux débutants de se familiariser au pilotage. Si vous êtes un joueur plus expérimenté, pas de problème : vous pouvez peaufiner votre stratégie de groupe en y jouant avec 4 autres joueurs.
– Le mécanisme de destruction des cibles terrestres a quant à lui été entièrement revu. Les cibles sont maintenant formées de plusieurs parties plus ou moins blindées qui ne pourront être détruites que par des armes spécifiques à gros calibre comme par exemple les roquettes. Dorénavant il faudra faire preuve de stratégie pour détruire ces cibles, mais aussi viser juste !
– De nouveaux faits d’armes ont également été introduits. Au nombre de 50, ces derniers sont assez faciles à réaliser pour les débutants, mais d’autres comme le “triplé” ( abattre un chasseur, un chasseur lourd et un avion d’assaut dans la même partie ) sont beaucoup plus difficiles à obtenir même pour les pilotes expérimentés. Certains titres ont été mis à jour pour prendre en compte le nouveau mécanisme de destruction des cibles au sol.
– Une nouvelle carte « Canyon » débarque avec cette mise à jour dévoilant une vallée aux paysages asiatiques composée de plaines et de rizières, entourée de hautes montagnes à en donner le vertige. Celle du «Parc national» a été retravaillée par les développeurs pour fournir des détails plus nets et des points d’apparitions différents.
Rendez-vous sur le site officiel afin de découvrir en détail la mise à jour 1.5.