Ubisoft, éditeur de la série Assassin’s Creed, a dévoilé le contenu du season pass pour son prochain opus : Unity.
Le season pass contiendra donc 3 DLC qui apportent plus de 8 heures de nouveau contenu et sortira le 13 novembre sur PC, Xbox One et PS4 :
Détails du season pass pour Assassin’s Creed Unity.
– Le premier DLC , Assassin’s Creed : Dead Kings, est une campagne supplémentaire qui prend place juste après la fin de Unity. Elle est décrite comme la plus sombre des histoires de la série des Assassin’s Creed et nous conduit dans les rues de Saint Denis où les couronnés de France y sont généralement enterrés. Les catacombes sont sujettes à de nombreux pillages ce qui va amener Arno à défier de nouveaux ennemis. Ce DLC promet également l’accès à de nouvelles armes (comme un pistolet guillotine), tenues, compétences, missions, chasses au trésor ainsi qu’à de nombreux équipements originaux.
– Le second DLC concerne l’ajout de nouvelles missions, d’armes, de tenues et d’équipements pour le jeu classique. Les missions sont intitulées “le prisonnier Americain”, “tué par la Science” et “le chimiste”.
– Le dernier DLC, Assassin’s Creed Chronicles : China est un spin off en 2.5D (entre la 2D et la 3D) nous plongeant dans la chine du XVIème siècle dans le role de Shao Jun. Si ce nom vous est familier, c’est qu’il s’agit simplement de l’apprentie d’Ezio Auditore (le héros Italien d’Assassin’s Creed II). Pour rappel, elle a fait son apparition dans le mini film Assassin’s Creed : Ambers.
Si le tarif du season pass n’est pas encore dévoilé, Ubisoft promet qu’il sera 30% moins cher que les 3 DLC achetés séparément.
Découvrez toutes ces nouveautés en vidéo :
Trop HAPPY, kupo!!!!! :D :D :D :D :D