Voici les nouveautés pour Diablo 3, présentées lors de la Blizzcon 2014 :
- Patch 2.1.2 annoncé :
- De nouveaux gobelins vont faire leur apparition : The Gem Hoarder (blanc, drop des gemmes), the Odious Collector (vert, drop des compos de craft), the Blood Thief (rouge, drop des Blood Shards).
- Les gobelins auront une IA plus étudiée et iront se réfugier dans les packs d’ennemis.
- 2 nouvelles Gemmes Légendaires: Esoteric Alteration: Gain de 30% de réduction de dommages non-Physique. Bonus: Pendant que vous êtes en dessous de la moitié de vos points de vie, vos résistances sont augmentées de 75%. Molten Wildebeest’s Gizzard: Régénère 50.000 (50k) de Vie par Seconde. Bonus: Si vous ne subissez pas de dégâts après 4 secondes, vous obtenez un bouclier absorbant d’une valeur de 200% de votre vie par seconde. Ces chiffres sont sujets à de futurs changements.
- Mode aventure: plus de diversité niveau décors dans les greater rifts ainsi que dans les paliers de ces derniers.
- Changements sur les Pylon : Conduit n’est pas retiré des Greater Rifts. A la place Speed Pylon et Shield Pylon sont modifiés : Speed Pylon ignore les collisions et dure plus longtemps, Shield Pylon renvoie maintenant les dommages et explose à la fin de son timer. De 2 à 4 Pylon assurés au lieu des 0 à 6 random Pylon.
- La densité des monstres a été augmentée dans tous les Rifts. Les monstres normaux comme les Elites.
- Les Rift Guardians sont revus pour être de difficulté égale mais les combats seront tous différents les uns des autres.
- Le générateur de niveaux a subi quelques modifications : Des “impasses” ne devraient plus être rencontrées lors d’un Rift.
- La pénalité de mort en Greater Rift a été revue, vous pourrez désormais rez à votre corps mais un timer est désormais instauré. Que ce soit proche ou loin d’un checkpoint.
- Un nouveau boss de Rift fait son apparition : le Rat King, Hamlin.
- Les items légendaires vont être plus puissants si dropés en difficulté Torment 1 ou plus. Ils sont nommés Ancient items .
- Saison 2 :
- Les hauts-faits de saison vont être revus, il y en aura moins mais seront plus gratifiants à obtenir (Saison 2).
- Transmogrification de la Saison 2 : Jambes et Bottes, Saison 3 : Torse et Gants.
- De nouveaux légendaires ainsi que des revamps de légendaires existants sont prévus.
- Blizzard confirme le transfert des golds, parangons et items vers vos personnages à la fin de la saison.
- Patch ultérieur :
- Nouvelle zone : Ruins of Sescheron.
- Nouveaux monstres.
- Nouveaux items légendaires.
- Rien n’est prévu pour le trading, mais Blizzard réfléchit à une alternative.
- Le % de drop des Ancient Items serait très bas, on parle de 5 à 10% en T6/Greater Rift
- Site officiel sur la preview de la saison 2 : Site officiel Diablo 3
Ouaip à voir.
"Les items légendaires vont être plus puissants si dropés en difficulté Torment 1 ou plus. Ils sont nommés Ancient items ."
Enfin on ne verra plus,là je m’avance peut être, de last stuff tombé en Torment-1 aussi bon qu’en Torment-6 ça donnera une raison d’aller chercher le Torment-6 plutôt que de farmer le Torment-1 à Torment-4 pour le même stuff.
je croit que je vais me remettre a jouer ! ;)
Ohhh intéressant :o
Mais la gemme rendant 50.000pv à la seconde serais pas un peu trop abusé?
Ou alors j’ai mal lu?