De nouveaux concepts art sont apparus sur le blog de Camelot Unchained par l’intermédiaire de Mark Jacobs, son game designer. On peut ainsi découvrir de nouvelles tuniques légères pour les mages du jeu. Cet équipement semble être vulnérable face aux armes forgées mais fort heureusement le dernier concept art nous montre un mage pouvant léviter, et peut être utiliser son immense savoir pour fuir n’importe quelle situation dangereuse…
De nombreux détails inscrits dans la thématique des mages peuvent être visibles, comme des capes ou des chapeaux de sorciers, mais encore de subtils parchemins et livres de sorts accrochés sur leur ceinture.
Chose intéressante : comme pour l’illustre Dark Age of Camelot, les tuniques semblent avoir des aspects différents selon le royaume et la race du personnage, ce qui à coup sûr renforcera l’immersion et l’appartenance à un royaume.
Rendez-vous directement sur le site de Camelot Unchained pour jeter un oeil sur ces nouveaux concept arts.
Le jeu évolue bien et vite. Je le suis de très près est ça promet d’être quelque chose d’assez incroyable. D’inespéré, même, après toutes ces bouses emmerdantes à souhait dont les éditeurs nous ont abreuvé ces dernières années.
très joli en tout cas.
très jolie en effet j’aime bien le concept viking
Les concept arts sont jolis mais j’attends de voir comment ça sera modélisé en jeu.
Je crois qu’il faut pas s’attendre à une claque graphique avec CU mais de toute façon l’intérêt du jeu n’est pas là.
Jolis et j’ai hâte de voir la suite !
Il y a eu plusieurs screenshots des personnages et c’est plutôt joli. Mais oui, faut pas s’attendre à de beaux graphismes. La patte artistique est bien sympathique, mais les designers vont faire avec les outils du bord. Ce jeu se préoccupe avant tout de l’optimisation du gameplay (Actuellement, d’ailleurs, le moteur est en phase de pré-alpha mais annonce déjà une grande fluidité. (Le cap des 1000 joueurs (et bots) dans un espace confiné a été atteint sans relever la moindre instabilité serveur. Sur la première pré-alpha, les principaux problèmes étaient liés aux vieilles cartes graphiques et les plus récentes pouvaient constater des FPS ne tombant jamais en dessous de 20-25 malgré les centaines de joueurs castant des centaines de sorts dans un espace confiné. Et cette version du build était un bien plus ancienne que celle actuelle.)
Bref, c’est un jeu extrêmement prometteur si ce n’est le plus prometteur que j’ai pu voir ces dernières années.