Véritable fléau du jeu en ligne, les tricheurs/hackers peuplent les parties multijoueurs et le dernier CoD n’y échappe pas. Les joueurs se plaignent de parties infestées de wallhackers/aimboters, détruisant le fun du jeu.
Activision va donc se pencher sur le problème et sortir un patch ayant pour but d’améliorer le gameplay multijoueurs de Call of Duty: Advanced Warfare.
#AdvancedWarfare TU @X1/PS4 +PC Stay tuned for notes incl weapon balancing, ranked play updates, map exploits & spawn fixes, optimizations +
— Michael Condrey (@MichaelCondrey) November 30, 2014
Ce patch va donc apporter son lot de fixs :
Les tricheurs/hackers ont toujours été un problème majeur sur la série des CoD et Activision n’a (vraisemblablement) pas vu l’intérêt de s’y attaquer.
Est-ce sur le point de changer ?
spawn améliorés et équilibrage des armes deja un bon point (fini les kikou bal27 ou akimbo a voir) apres pour les hacks je dirais aucunne pitier pour ces gens la qui pourrissent le jeu (ban point barre).
exactement, impossible de jouer correctement lorsqu’il y a des cheaters ! une bonne punition ça les calmera
ça c’est top
C’est le fléau de tous les jeux ces derniers temps malheureusement que ca soit sur Rust, DayZ,CoD ou même CS:GO avec les derniers scandales sur des joueurs des meilleurs teams actuels.
J’espère que les développeurs des nouveaux jeux à venir vont se mettre à avoir un staff anticheat et qu’il fassent en sorte que entre la triche et le ban il ne se passe pas 1 mois de jeu:(
en aucun cas il est dit qu’ils vont s’en occupé….
il n’y a pas de raison que ça change ^^
oui malheureusement il gâcheront toujours les parties en ligne