Camelot Unchained continue sur sa lancée et vient d’annoncer sa 3ème phase de pre-alpha, introduisant de nouvelles fonctionnalité aux chanceux qui pourront les tester !
Camelot Unchained: la construction implantée dans le PAT 3
Looking at the P.A.T. #3 list, I hope our Backers will like what they see. There are some nice and juicy items on the list, including one that our Backers may be surprised about: the first pass of our building system! As our Internal Testers saw this week, we now have the opportunity to play with the first true building blocks of our building system.
La 3ème pre-alpha va donc marquer CU d’un futur point très important du jeu : le système de construction (à la minecraft ?) Peu d’infos à ce sujet, espérons un système avancé où les plus grandes folies seront possibles !
plus qu’a attendre les avis des testeurs :
<a href=’http://www.warlegend.net/members/gohan57/’ rel="nofollow">@Gohan57</a> Ils peuvent pas donner leur avis, ils sont sous NDA… :/
ça avance, mais pas encore assez vite !
Gorilla, ça avance super vite au contraire. Ils se sont concentrés jusqu’alors sur l’optimisation de leurs serveurs et notamment de leur gestion de PhysX. Ils n’insèrent du "contenu" que petit à petit car pour le moment une grande partie de leur énergie part dans l’optimisation de leur moteur. Un point clé de la PAT #3 est qu’ils vont optimiser le client (à ma grande surprise, j’ai lu qu’ils ne l’avaient pas vraiment fait). Ce qui veut dire qu’après cette PAT #3 nous devrions approcher peu à peu d’un moteur plutôt stable (C’est déjà pas mal stable, quand on sait qu’ils ont franchi les 2k personnages sur une zone de la taille du bassin Arathi avant de faire crash leurs serveurs) et que les retours des joueurs que l’on peut lire à l’issue de la PAT #1 est que le jeu, bien avant tout ça, était déjà très fluide.
Néanmoins, en terme de contenu, il faut noter qu’ils ont inséré dans la PAT #2 la matrice d’interaction des sorts et que dans cette PAT #3 ils vont encore l’améliorer en y ajoutant les effets de vent et les sorts en cône.
N’oublions pas qu’ils vont aussi essayer d’insérer les bases du système de craft dans cette PAT #3 en backend.
Bref, le jeu avance plutôt vite et très bien en définitive.
ah oui j’avais carrément oublié :D
je serrais surment present pour la versoin finale…^^
OITH : c’est justement parceque je suis impatient d’y jouer que j’aimerai que ça avance encore plus vite ! ;)
Mais à choisir c’est clair que je préfère qu’il fasse bien les choses plutôt qu’ils se précipitent.
En tout cas merci pour tes infos qui complètent bien la news. ^^