Le patch 1.03 arrive avec une bonne dose de changements positifs ! Ce patch sera déployé durant le mois de Juin.
J’explique : – Le changement des stats des items légendaires est encore en cours, il sera mis en place dans un futur patch. – Le drop rate en late Hell et Inferno va être modifié (enfin !), il va donc être possible de drop des items utiles à vos personnages. Vous n’aurez plus (j’espère) besoin de passer par l’auction house pour équiper vos personnages. – La difficulté des actes 2,3 et 4 en Inferno va être modifiée (on espère quand même que le challenge sera toujours là). Les mobs ne taperont pas plus fort lorsque vous jouerez en groupe. – Nerf du farming de boss et sous-boss d’acte : Les mobs ne droperont plus qu’un seul item rare « garanti », vous pourrez toujours en drop plusieurs mais là, le facteur chance décidera (valeur calculée avec buff Nephalem stack à 5). – Up du farming de mobs Elites et Champions : Les mobs dropperont un objet rare de plus (woot !) (valeur calculée avec buff Nephalem stack à 5). – Le coût en réparations des items lvl60 va être augmenté, les réparations vont coûter 4 à 6 fois plus cher (argh.). – Le bonus Attack Speed va être modifié pour en faire un bonus « non obligatoire » en terme de dégâts et de génération de ressource (sous-entendu, celle du barbare). – La somme d’argent requise pour assembler des gemmes de bas niveau a été grandement revue à la baisse.
Source : Site officiel
Voilà, il ne nous reste qu’à patienter, le patch 1.1 sur l’équilibre des classes approche aussi. Le PvP serait-il pour bientôt ?