Les cheaters sévissent dans tout type de jeu et H1Z1 n’échappe pas aux divers exploits ou hacks en tout genre. SOE a donc décidé de punir ceux qui enfreignent les règles établies.
C’est la guerre, mon général !
Jimmy Whisenhunt, senior Game Designer sur H1Z1, a récemment annoncé une vague de bans importantes sur le FPS survival de Daybreak Game Company. Le problème est tel que certains serveurs ont du être down pour faire un “nettoyage” tant le nombre de hackers était élevé.
Il a donc déclaré la guerre aux tricheurs:
This is war, ladies and gentlemen: http://t.co/HvZGxVTVYJ #H1Z1Dev
— Jimmy Whisenhunt (@jimmywhis) February 2, 2015
Il se prend même au jeu de narguer les cheaters :
Dear #H1Z1 cheaters: Sorry some of you suddenly can't play anymore, your donation and tears are greatly appreciated. More bans inc.
— Jimmy Whisenhunt (@jimmywhis) February 2, 2015
Un exemple de hack, très tôt après la release du jeu :
Notez le combo bas gros point vers 1:20, superbe.
on peux dire que ce n’est pas normal qu’il y ai deja pas mal de cheater/hackeur à la sortie mais au moin ils font leur boulot en les bannissant
c’est normal !
Ils n’auront de résultats que s’ils bannissent toutes les semaines ou mieux tous les 2-3 jours. Car faire une vague de bannissement 1 fois par mois on voit ce que ça a donné avec Rust et Dayz.
Tant que les jeux n’arriveront pas à bannir automatiquement dans la minute les joueurs ayant modifiés leur jeu ça ne changera rien. La les cheaters qu’est ce qu’ils ont fait ils ont achetés un nouveau jeu et cheat de nouveau et je suis sur qu’ils sont prêt à payer un nouveau jeu pour pouvoir continuer d’embêter durant un nouveau mois les autres joueurs.
L’équipe de H1Z1 a beau être, et on le voit depuis "l’early acces", très active je doutes qu’elle puisse combattre les cheater tout en continuant d’améliorer le jeu.
ils vont galerer à ce stade..