La Bêta test fermée de Skyforge le MMORPG free-to-play de science-fiction sera bientôt disponible en Amérique du Nord et en Europe selon l’affirmation du producteur, Eric DeMilt. L’équipe de Skyforge travaille sérieusement sur
L’architecture et la localisation des serveurs pour que leur phases de bêta test commence dans de nouvelles régions.
L’équipe a des plans ambitieux pour le prochain test :
“Notre prochaine session de test sera différente aussi de celles que certains d’entre vous ont connues en 2014. Il y aura tout d’abord plus de testeurs présents, d’avantage de contenu et surtout nos serveurs resteront ouverts pour des durées croissantes à mesure que nous enchaînons les sessions. La première session permettra notamment l’accès à de nouvelles fonctionnalités : personnalisation des personnages, des objets et armes, fonctionnalités de commerce, adeptes et temples et bien plus…”
Le développeur de Skyforge, Obsidian Entertainment annonce aussi que de nombreuses nouveautés ainsi que les packs fondateurs vont aussi bientôt arriver.
“Ce n’est que le début, nous révélerons encore plus de détails dans les mois à venir. Nous citerons pèle-mêle les packs de fondateurs, les raids, les guerres de panthéon, les invasions, la forme divine, les classes additionnelles et le volet social qui à n’en pas douter en ravira plus d’un !“
Il est aussi annoncé que recevoir des autorisations pour stream Skyforge par certains bêta testeurs sera bientôt une possibilité.
Nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite pour la Beta de Skyforge en cliquant ici.
bien :)