Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience l’alpha de Camelot Unchained. Dans un communiqué sur le site officiel, on apprend que les développeurs se sont heurtés à quelques problèmes qui vont entraîner un retard dans la sortie de cette alpha.
Dans ce communiqué, Mark Jacobs précise que l’équipe a travaillé sans relâche jusqu’à la date limite pour corriger les bugs et les crash de la base de donnée pour tenter de sortir l’alpha à l’heure, malheureusement sans succès.
Pour le directeur du projet ce retard n’est pas excusable :
Une extension de nos délais de quelques jours est, franchement, inacceptable pour nous. Mais nous devons repousser l’alpha, le temps de trouver l’origine des crashes et des problèmes de base de donnée.
Mark Jacob promet une compensation
Heureusement, on apprend également que les personnes touchées par ce retard bénéficieront d’une compensation et qu’une nouvelle date devrait être annoncée dans les prochains jours.
Mark Jacobs ajoute même que la compensation sera plus importante si le délai est encore prolongé :
Ce que je peux dire, c’est que si le retard est de plus d’une semaine, eh bien, nous avons quelque chose à montrer à nos membres de l’alpha qui rendra cette nouvelle déplaisante un peu plus supportable.
Bref, pour le moment nous n’en savons pas beaucoup plus sur la date de sortie officielle de l’alpha, ni sur la compensation pour son retard mais nous vous tiendrons informé dès que ce sera le cas.
Ils ont fait un stream de 20h+ quand ils ont rush pour trouver le probleme, ils sont a fond ca fait plaisir a voir.
si qu’un délais de quelques jours ou semaines ça va c’est rien.
Ça va oui ils sont super réactifs en effet
j’espère que ca trainera pas trop :p
Il y a eu un test, hier, pour voir s’ils avaient résolu le problème et il s’est déroulé avec brio. On peut espérer avoir l’alpha dans la semaine, voir début de semaine prochaine.
J’espère que ceux qui avaient joué beaucoup à DAoC ici nous feront un retour très détaillé :D
On voit bien que c’est une équipe de passionnés et en programmation on est jamais à l’abris des bugs de dernières minutes, ça n’est que partie remise ! ;)