Le site officiel de l’équipe Natus Vincere a annoncé que starix sortait de la line up active de Na’Vi pour devenir coach et manager, tandis que flamie prendra sa place comme stand-in, cela le temps de trouver un nouveau joueur.
Starix à l’ESL One Katowice était parmi les pires joueurs de la compétitions, selon le classement HLTV. L’équipe qui était déjà sous tension comme annoncé lors d’un podcast du joueur début janvier traversait une “sorte de crise“, et on peut ainsi penser que c’est peut-être ce qui a motivé starix à quitter la line up avant que de gros problèmes arrivent.
En parallèle, pour combler le vide laissé par starix, Na’Vi a annoncer que flamie, l’ancien joueur des HellRaisers qui avait quitter l’équipe il y a peu, va prendre sa place en tant que stand-in, un remplaçant qui prend un poste sans faire partie officiellement de la line up.
On espère que de cette manière l’équipe progressera un peu plus lors de la prochaine compétition de CS:GO, peut-être pour dépasser ainsi les quarts de finale où ils s’étaient arrêtés aux derniers tournois. On attends toujours l’annonce du remplaçant de flamie du côté des HellRaisers.