Suivez Trigger, et tout se passera bien
Bandai Namco annonce par le biais du compte Twitter officiel de Project Aces qu’il s’est écoulé pas moins de 5 millions de copies d’Ace Combat 7: Skies Unknown depuis sa sortie en 2019.
【#ACE7 全世界販売本数500万本突破】
「ACE COMBAT™ 7: SKIES UNKNOWN」の全世界販売本数が500万本を突破いたしました!世界中のエースパイロットの皆様に感謝の気持ちを込めて、記念壁紙を公開中です。https://t.co/KWSoV14fKf
これからも応援よろしくお願い致します!#エースコンバット pic.twitter.com/sfUJy64wq7
— エースコンバット公式 (@PROJECT_ACES) November 22, 2023
Les ventes mondiales de « ACE COMBAT ™ 7 : SKIES UNKNOWN » ont dépassé les 5 millions d’exemplaires ! Pour exprimer notre gratitude à tous les pilotes as du monde entier, nous publions un fond d’écran commémoratif.
Les fans seront sans doute ravis de pouvoir embellir leurs appareils avec les gros navions inédits de la licence, aux allures futuristes qui jurent un peu à côté d’autres coucous sous licence Lockeed Martin, Soukhoï et même Dassault Aviation.
En parallèle, l’éditeur nippon précise qu’un million d’exemplaires ont trouvé preneur depuis novembre 2022, indiquant que les joueurs continuent d’être intrigués par une licence qui a pourtant tout d’une niche. On suppose que le succès en salle de Top Gun: Maverick et la collaboration qui a permis de ressortir une édition spéciale d’Ace Combat 7 en sont pour quelque chose.
En tout cas, le titre a battu les records de ventes de la série en 2021, développé dans le doute qu’il pourrait s’agir du dernier. À l’instar du F-22 de Mobius One qui fend le ciel en signe de bons auspices, ce succès a permis au producteur historique Kazutoki Kono de confirmer qu’une suite est bel et bien en développement.