Eh bé, on n’a pas fini de bouffer des licences remastérisées si l’on en croit les dernières déclarations d’Activision-Blizzard.
Warcraft 3 Reforged ne compte pas
C’est le moment pour les entreprises de rendre des comptes aux actionnaires, et c’est au tour d’Activision de passer son coup de fil annuel. Après nous avoir assuré qu’un nouveau Call of Duty était prévu pour la fin de l’année, le géant américain annonce qu’il possède un grand nombre de titres “remastérisés” et “réimaginés” en cours de développement.
Pourtant, les remasters ne semblaient pas être la priorité du studio fut un temps, mais avec le succès récent des remakes de la trilogie Crash Bandicoot N. Sane et Spyro: Reignited, il semblerait bien qu’Activision ait changé d’avis. Aucune information n’a été donné concernant les titres en question, mais on peut s’attendre à voir débarquer le reste de la famille Crash et Spyro.
D’après l’éditeur américain, certains de ces titres devraient être annoncé dans le courant de l’année, probablement à l’E3 prochain. Ah ça, on va bouffer du remaster dans les années à venir, c’est moi qui vous le dit. De toute façon, Activision possède assez de licences nostalgiques pour nous pondre des remasters en boucle pendant des années. Espérons juste qu’ils soient tous de la même qualité que les précédents.