Avec la mise à jour 2.0.1 qui mettra en place l’extension Reaper of Souls, vous ne verrez plus sur votre bureau l’habituelle icône de Diablo III.
La mise à jour concernant ce changement n’est pas encore datée, mais elle clôturera définitivement ce bon vieux launcher qui vous a accompagné jusqu’à présent.
Désormais, Blizzard fait rassembler tous ses titres, Diablo III, World of Warcraft, StarCraft II, HearthStone, et même le futur jeu annoncé : Heroes of the Storm, sur l’application Battle.net. Plus besoin de multiples raccourcis, une seule icône vous permettra d’accéder à tout ce contenu. Même si le changement n’est pas encore effectif, vous pouvez d’ores et déjà le devancer en téléchargeant directement la bêta de l’application Battle.net.
Les avantages :
- Pas besoin d’inscription ni d’invitation pour la Bêta-test, et mise à jour directe à la sortie de l’application
- Plus besoin d’entrer vos identifiants à chaque connexion, l’application les garde en mémoire pour une durée de 30 jours en activant une simple option.
- L’application, si elle est active, même en tâche de fond, met à jour automatiquement tous les jeux Blizzard que vous possédez.
- Elle permet de choisir et suivre les actualités Blizzard qui vous intéressent et les consulter même avant d’entrer en Azeroth, sur Sanctuaire ou dans le secteur de Koprulu.
- Vous pourrez continuer à ouvrir plusieurs licences en même temps sur un ou plusieurs ordinateurs.
déjà en utilisation ici, pas mal pour la gestion des maj, des news… on va finir par avoir 15 appli de launch ( steam, blibli, origin, uplau..)
Ce qui va nous permettre d’ avoir un écran clair sans nos multitudes d’ icones.
et permettre une certaine sécurité aussi au niveau des pass
Déjà utilisé aussi !