Le site officiel de Guild Wars 2 a été mis à jour avec toutes les informations sur la mise à jour du 28 Mai de Guild Wars 2, notamment avec le patch note complet.
Sommaire :
Résumé du patch note :
- Du Nouveaux contenus PvE (comme d’habitude à chaque patch). Pour Solo et Groupe.
- Nouveau système de rencontre WvW, un petit côté aléatoire qui va permettre de varier les rencontres entre les serveurs.
- Des objets élevés en WvW : enfin! Bon il faut toujours des lauriers. :)
- Des infusions WvW! Bonus de dégâts ou réductions de dégâts avec les gardes uniquement.
- Des coffres en WvW pouvant contenir des anneaux élevés ! Bonne chance à tous!
- Le SPvP continue d’avancer avec toujours le test du mode spectateur et des arènes customs. Des tournois gérés par des joueurs commencent d’ailleurs à apparaître.
- Pas mal de nouveaux objets dans la boutique aux gemmes.
- Équilibrage des classes : pas mal de changements, mais relativement mineurs, avez-vous remarqué un nerf ou un boost en particulier pour votre classe ?
- Performances améliorées, pas vu de différence personnellement, et vous ?
Partie 1 : Affrontement ultime à Sud-Soleil en détails.
L’identité du responsable des attaques de Sud-Soleil a enfin été dévoilée… C’est le renégat sylvari Canach qui rend la faune locale si agressive. En effet, c’est en tentant, de façon incroyablement maladroite, de libérer les colons du joug du Consortium que ce dernier a transformé les créatures de l’île en terribles instruments de destruction. Parviendrez-vous, avec l’inspectrice Kiel de la Garde du Lion, à arrêter Canach avant que les plages de la Crique de Sud-Soleil ne soient baignées du sang des innocents ?
-
Nouvelles fonctionnalités
À la poursuite de Canach
Alliez-vous à Kiel pour capturer Canach, un adversaire aussi désespéré que dangereux ! Ce nouveau donjon de l’Histoire vous propose d’explorer l’antre souterrain de Canach lors d’une mission en solo. Si vous parvenez à vaincre l’insaisissable Sylvari, vous débloquerez une nouvelle aventure de groupe des plus difficiles !
Menace monstrueuse
Même si vous parvenez à capturer Canach, qu’en est-il de son plan ? Défendez jusqu’au bout les colons de Sud-Soleil contre la dernière grande offensive de la faune enragée ! Et, à partir du 5 juin, un gigantesque monstre se joindra à la bataille. Sans votre aide, il détruira les colons et tout ce qu’ils ont construit !
-
XPM améliorée
Nous améliorons la distribution de l’expérience mondiale (XPM) pour les joueurs du mode McM ! Il vous est désormais possible d’obtenir des récompenses en vous lançant dans de nombreuses activités différentes : destruction d’armes de siège, réparation de murs, missions d’escorte et bien plus encore !
-
Plus de récompenses en WvW
Nous ajoutons de nouveaux succès journaliers McM de façon à ce que vous puissiez gagner de l’XPM, quelle que soit votre façon de jouer. À chaque nouveau rang mondial atteint, vous obtiendrez également un coffre rempli d’objets utiles pour le McM !
-
Nouvelles capacités WvW
Grâce aux nouvelles capacités McM comme la Maîtrise de l’huile incandescente et aux nouveaux rangs de la Défense contre les gardes, vous serez encore plus redoutable et redouté dans les Brumes !
-
Nouveaux Équipements élevés et Infusions en WvW
Vous pouvez désormais acheter des bagues et amulettes élevées et améliorez vos capacités McM grâce à six nouvelles Infusions qui octroient des bonus McM à votre personnage ! Il vous suffit pour cela de vous adresser aux nouveaux marchands de laurier présents sur chaque carte.
Les matchs en WvW changent !
Les matchs en Monde contre Monde se diversifient ! Avec ces changements, préparez-vous à affronter de nouveaux adversaires dans de nouveaux matchs et à tester vos compétences contre un plus grand nombre d’ennemis !
Bêta-test des arènes SPvP personnalisées et du mode spectateur – quelques changements
Les excellents commentaires des participants au bêta-test nous ont permis de corriger différents bugs et d’améliorer ces nouvelles fonctionnalités. Afin que les bêta-testeurs puissent profiter plus longtemps de leurs arènes personnalisées préférées, nous ajoutons des coupons de temps pour arène personnalisée dans la Boutique aux gemmes.
Nouvelles récompenses dans la Crique de Sud-Soleil
Faites-vous un nouvel ami loyal (et flottant), mais faites vite : le Mini chevaucheur des récifs n’est disponible que jusqu’au 11 juin en édition limitée ! Les défenseurs de Sud-Soleil les plus dévoués peuvent également obtenir l’Amulette, le Souvenir et l’Anneau de colon ! Vous trouverez ces récompenses rares sur les créatures et dans les coffres de la Crique de Sud-Soleil, et en jouant au Lancer de crabe !
Objets exclusifs de Sud-Soleil : l’Encensoir infectieux et la Carapace chitineuse de karka
Les récompenses sont à la hauteur des risques encourus dans la Crique de Sud-Soleil ! Les joueurs qui maintiennent l’ordre au cours de l’événement du Secret de Sud-Soleil peuvent obtenir deux nouveaux objets de dos, l’Encensoir infectieux floral et la Carapace chitineuse de karka ! Découvrez comment acquérir ces objets sur les pages Encensoir infectieux et Carapace chitineuse de karka du Wiki officiel de Guild Wars 2.
Objets de la Crique de Sud-Soleil et bien plus encore dans la Boutique aux gemmes !
Afin de rendre hommage aux courageux réfugiés qui s’y sont installés, nous vous proposons la faux de moissonneur inaltérable, une invention inédite des ingénieux concepteurs du Consortium ! Et ce n’est pas tout : nous avons également tout un lot de mini-chatons blancs et un nouveau coupon de temps pour arène JcJ personnalisée !
Sommaire :
- Page 1 : Affrontement ultime à Sud-Soleil en détails
- Page 2 : Patch Note Complet
–> Continuez vers la Page 2 : Patch Note Complet
J’ai hâte de voir ces fameux changements en WvW !!!! Si quelqu’un a un peu plus d’infos …
Franchement , j’ai vraiment du mal a me redonner envie d’y jouer … Et ce patch note me motive pas plus que cela
Faut voir ce que ça va donner…
Pas extraordinaire ce patch, le donjon PVE est inutile (quoique y’as quand même du progrès dans les "strat" de boss je trouve), un McM bugé, des nouvelles aptitudes inutiles… bref j’espère que la prochaine sera mieux.