Prévu pour octobre, Age of Empires: Definitive Edition a finalement été reporté en 2018 au dernier moment. Malgré tout, des joueurs ayant précommandé ont vu leur compte débité comme si de rien n’était. Les remboursements sont en cours, ainsi que des compensations.
Un autre titre pour faire patienter
Que ceux qui ont été prélevés pour la précommande d’Age of Empires: Definitive Edition se rassurent : ils seront remboursés au cours de la semaine si ce n’est pas déjà fait, et il recevront même un e-mail avec un code de téléchargement pour Rise of Nations: Extended Edition pour Windows 10.
Ce remboursement passe par une annulation de la précommande mais il est tout à fait possible de refaire celle-ci via la page officielle.
Il est également à noter que toutes les précommandes, qu’elles soient déjà réalisées ou à venir, gagnent automatiquement un accès à la bêta fermée. Dans tous les cas, notez qu’il est indispensable de s’inscrire via ce lien. Pour ceux qui ne souhaitent pas précommander, l’équipe de développement de Forgotten Empires précise que des milliers de joueurs seront prochainement invités à participer à la fameuse bêta fermée.
Age of Empires: Definitive Edition sortira en 2018 sur PC, sans plus de précisions pour le moment.