Volition, c’est le nom du studio de Deep Silver qui a développé la mythique saga Saints Row. Cette parodie de GTA si culte laisse désormais place à une future licence qui ne risque pas de vous désorienter…
L’absurdité, voila le point fort de Saints Row ! Alors pourquoi ne pas continuer avec cette nouvelle licence ? Autant garder ce qui fonctionne, et c’est normal ! Voici donc la cinématique de présentation d’Agents of Mayhem :
Une direction artistique particulière mais plutôt étoffée, des personnages clichés pour renforcer le côté drôle et absurde, tout semble bien parti. Cependant, l’attente semble mitigée… pourquoi donc ? Certains se plaignent des graphismes qui seraient, selon eux, “copiés” sur Overwatch, alors qu’en cherchant un peu, il s’avère que ce n’est pas du tout le cas puisque le jeu est en développement depuis un bon moment déjà. Mais la critique est facile…
Le jeu prendra place dans un univers décalé où les héros ne prennent rien au sérieux et sont des agents du MAYHEM (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds). Ceux-ci sont les seuls à pouvoir sauver le monde de la LEGION (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations) dirigée par le docteur Babylon.
Les développeurs tiennent à préciser qu’Agents of Mayhem aura bien un aspect “Saints Row”, ce qui en ravira plus d’un ! Le titre ne sortira pas avant 2017, pas de date précise pour le moment. Plus d’informations prochainement durant l’E3 !
Suivez l’E3 en direct sur WarLegend.net ainsi que sur sa WebTV du 12 au 14 juin, nous aurons le plaisir de retransmettre et traduire toutes les conférences en votre compagnie. L’équipe de rédaction est de son côté plus motivée que jamais pour vous apporter les informations du salon en avant-première !