Agents of MAYHEM – Un trailer de présentation déjanté
Volition, les papas de Saints Row, reviennent sur les devants de la scène avec Agents of MAYHEM. On reprend quasiment les mêmes et on recommence. Prenant place dans le même univers que Saints Row, le nouveau titre du studio promet d’être aussi fou que ses précédentes productions.
Go go Brigade Frakass !
Aujourd’hui, nous faisons la connaissance de la “Brigade Frakass“, un groupe de trois mercenaires tape-à-l’œil, prêt à tout pour endiguer l’évolution de la LEGION. Je vous présente donc Hollywood, Fortune et Hardtack. Le premier est un frimeur invétéré et ancienne star du porno, la deuxième est une pirate céleste, tandis que le troisième est un énorme bourrin qui débarque ici avec le but clair de foutre ses pieds où il veut. Vous l’aurez compris, Volition est sans concession et son univers est toujours plus fou.
On constate que les personnages sont complémentaires et vous permettront de faire face à de multiples situations. Préférez Fortune pour une approche qui demande un tant soit peu de doigté alors que Hardtack semble bien partit pour tout détruire sur son passage. Vous pourrez d’ailleurs constituer vous-même votre groupe de trois, parmi la douzaine de personnages disponibles dans le jeu final.
Néanmoins, les jeux Volition faisant rarement dans la dentelle, on se demande si certains personnages auront vraiment leur place. Fortune, présentée ici, ne semble pas en reste niveau destruction, comparativement à ses petits camarades. Finalement son gameplay semble similaire à ceux des deux autres et on peine à distinguer une réelle différence. Espérons que les futurs héros présentés sauront se démarquer davantage et que le studio parviendra à nous surprendre avec son nouveau monde ouvert, plus taré que jamais.
Agents of MAYHEM est prévu pour le 18 août sur PS4, Xbox One et PC.
Agents of MAYHEM est disponible en précommande chez notre sponsor Goclecd.fr (PC/PS4/Xbox One).