Le MMORPG Aion n’est pas mort, et semble vouloir se redonner des couleurs avec la sortie de sa version 7.0, accompagnée d’une nouvelle classe.
Ah tiens, Nintendo a repris l’exploitation du jeu
Après s’être retrouvé une jeunesse avec la sortie de la mise à jour 6.0 en septembre dernier, Aion passe enfin en version 7.0 pour tous les Occidentaux. Les joueurs désireux de retourner en Atréia auront donc la surprise de découvrir une nouvelle classe : l’impressionniste.
L’impressionniste est une classe haute en couleur sortie de nulle part et qui utilise des palettes de peinture afin d’infliger aux adversaires toutes sortes de damages. Imaginez un peu le tableau : Splatoon qui rencontre Aion. C’est un peu l’impression que donne cette nouvelle classe en action.
Pour les joueurs les plus anciens et qui souhaiteraient simplement continuer avec leur classe fétiche, sachez que la mise à jour 7.0 ajoute une toute nouvelle zone, baptisée Dumaha, conçu pour les joueurs de haut niveau. Vous y trouverez le Laboratoire de développement de Stella, la nouvelle instance de 2 à 6 joueurs et accessible pour les personnages de niveau 80.
Aion est disponible sur PC.
Hum, si pour moi Aion est mort …
C’est dommage, j’y est passé de bon moment, mais l’univers a trop changer par rapport au début et je n’y trouve plus d’intérêt. Et ce perso fait du paint ball ça doit bien effrayer les Balaurs, a moins que ce soit de la peinture au plombs :x