La sortie d’Outriders a été légèrement repoussé afin de pouvoir profiter de l’engouement autour des consoles Next-Gen.
Passager clandestin
Quand le prochain jeu de People Can Fly a été annoncé à l’E3 2019, nous n’avions pas d’images du jeu, mais déjà une fourchette de sortie : été 2020. Quand le titre a été présenté plus en profondeur la semaine dernière, Outriders a finalement été propulsé pour “la fin de l’année”. Si un retard de quelques mois est presque anodin dans le milieu, People Can Fly assure que ce n’en est pas un.
Rafal Pawlowski, lead level designer, a confirmé chez VG247 que cela représentait la bonne chose à faire afin d’être prêt pour le lancement de la Xbox Series X et la PlayStation 5, présumé également pour cette fin d’année. D’après lui, il n’y aucun problème de production :
Nous avons ajusté les délais. Parce qu’à l’heure actuelle, cela fait plus de sens avec ce que nous savons déjà sur la Xbox Series X et la PlayStation 5. Il s’agit simplement d’ajuster les délais pour nous.
Nous terminons le jeu, il n’y a aucun problème. C’est un produit et il faut le penser comme ça.
D’accord, c’est bon. On a compris. Ton jeu n’est pas en retard, mais sa sortie a été ajustée. Malheureusement, de ce qu’on a lu jusqu’à maintenant, il faudra au moins une sortie sur consoles Next-Gen pour intéresser le public parce qu’Outriders n’a pas l’air bien passionnant.
Outriders sera disponible en fin d’année sur PC, Xbox One, PS4, Xbox Series X et PlayStation 5.