Akuma matata
Plus velu d’épisode en épisode, Akuma fera logiquement son retour sur Street Fighter VI en DLC au printemps de cette année. Après Rashid, et ces gringalets de A.K.I. et Ed, le maître du Setsui no Hado sera donc le 4e et dernier personnage à rejoindre ce premier Character Pass.
La tignasse est peut-être devenue grisonnante mais les poings, eux, sont restés fermes. Akuma décapite désormais des statues géantes à coup de dragon sans sourciller. “Messatsu” lâche-t-il en un râle, prêt à en découdre avec les blancs-becs un peu trop confiants. Akuma est un monstre de puissance, mais sans doute s’est-il assagi les années passant. Car s’il cherche toujours à écraser des adversaires plus forts, il pourra également être retrouvé à travers tous les modes de jeux, et notamment dans le Gokuento, une nouvelle zone du World Tour où les plus audacieux pourront lui demander d’être leur Maître. Et euh wow, je m’en vais de ce pas acheter une lai-
Hum bref. Aucune image de gameplay n’a été dévoilée, mais il y a peu de raison pour que le personnage change fondamentalement vis à vis de ses autres apparitions. Il devrait donc encore incarner un shoto typé glass cannon, c’est à dire très tourné vers l’offensive mais incapable d’encaisser de longs combos sans y laisser des plumes.