Cette huitième semaine se place sous les auspices de la tranquillité. Pas de grandes nouvelles à l’horizon, pas de problèmes non plus, simplement une semaine agréable de farm, de fame et de combats sanglants. Du bon Albion en somme.
La tête-de-mort rouge arrive
Cette semaine nous permet de confirmer la stabilité des serveurs. Quelques combats à plusieurs centaines de joueurs ont eu lieu avec un minimum de lags à déplorer. Malgré tout, le jeu perd en fluidité et en précision ce qui peut obliger certains à enlever les effets en jeu sous peine de mettre sur les rotules l’ordinateur qui fait tourner le soft de Sandbox Interactive.
De son côté, War Legend aura bientôt de grandes nouvelles à vous annoncer alors soyez prêts. La guilde prend maintenant la neuvième place du classement juste derrière Money Guild. C’est Mercenarios qui est parvenue cette semaine à remonter le classement pour se positionner septième. Black Mamba sied dorénavant fièrement en tête du classement et a remplacé TeamCasuality qui se place désormais troisième. En dehors de ces changements, le top n’a absolument pas évolué, confirmant la position des guildes en présence sur la semaine.
Cette semaine, c’est la team Kingdom qui a fait trembler le monde d’Albion passant de la sixième à la deuxième place en territoires et qui contrôle désormais la totalité du nord du continent royal. C’est la guilde No Life qui a fait les frais de l’expansion de l’outsider passant en cinquième place. Money Guild n’a pas eu besoin de pousser l’effort pour rentrer dans le classement puisqu’il semble que la perte de certains territoires à Zorn ait suffi à la refaire rentrer dans le tableau. Zorn en perdant 2 territoires tombe sixième au classement.
Du côté des alliances, R3D continue son chemin et confirme être une force importante en zone noire. Les guildes qui la composent ne doivent pas être sous-estimées, ce que nous confirme leur sixième place au classement en renommée et leur huitième place en territoire. Hate est, sans surprise, toujours loin devant tout le monde, mais devra confirmer sa position une fois arrivée en Mercia. Malgré le départ de nombreuses guildes, Oops reste puissante, d’autant plus que l’alliance EwA a disparu au profit d’Oops qui récupère certains de ses membres comme Echo of Silence. Echo of Shiro reste pour le moment sans alliance, mais pourrait très bien venir renforcer une de ces puissances, notamment Zerg si elle ne désire pas rester avec les autres membres d’Echo.
Edit : Les joueurs d’Echo of Silence, suite à la perte de leurs leaders, ont rejoint Chicken Kiss entraînant la suppression de la guilde d’origine.
Vous pouvez retrouver tous nos guides du jeu sur War Legend ainsi que sur notre chaîne YouTube. Pour rejoindre l’aventure d’Albion, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Et pour acheter un des packs d’Initié, c’est par ici !
Albion Online est sorti sur Android, PC, Mac et Linux.
Notez que la WebTV vous propose régulièrement du contenu Albion Online, alors allez y faire un tour régulièrement !