Dans un article précédént, Warlegend.net vous a présenté le jeu et vous a indiqué la date de sortie de la Summer Alpha. Les développeur ont posté sur leur forum le patch note en détail de la Summer Alpha :
• Nouveaux Sorts : Nous avons doublé le nombre de sorts disponibles
• Nouvelles Mécaniques de Sorts : Nous avons ajouté de nouvelles mécanique pour les sorts (skillshot, knock back, mécanique de pull et d’autres)
• Sorts “Anti Zerg” : Nous avons ajoutés des sorts où les dégâts augmentent en fonction de nombre de cibles que vous touchez.
• Missions : Combattre, crafter, récolter et faire les missions de transport vous rapporte maintenant des Silver et augmente votre réputation pour une faction.
• Faction : Nous avons ajouté 4 factions : Royals, Undead, Disciples of Morgana, Keepers of Albion. Faire ces missions va augmenter votre réputation et vous permettre d’acheter un stuff spécial à la faction
• Hellgates : Article sur les Hellgates.
• “Reforging” : A la station de réparation vous pouvez non seulement réparer et recycler vos objets, mais maintenant, contre un petit montant de “Silver”, vous pouvez changer les sorts sur un objet.
• Learning Point : Pour débloquer un objet dans le “Destiny Board”, vous avez besoin de dépenser les Learning Point. Les Learning Points se rechargent au cours du temps, mais également quand vous êtes hors ligne.
• Crafting Endurance : Fabriquer des objets coûte de la “Crafting Endurance”. La “Crafting Endurance” diminue plus vous avancez dans les “Master Level” d’un objet. Nous avons également ajouté des objets en jeu qui permettent d’obtenir de nouveau de la “Crafting Endurance”. La Crafting Endurance se régénère au cours du temps lors que vous êtes hors ligne.
• Rework du Destiny Board : Les Master Levels ont une nouvelle interface ainsi que de meilleurs bonus. (ex : si vous choisissez de “Master” l’épée à une main, ça va surement vous donner un bonus pour les autres armes)
• Enchanted Weapons : Nous avons doublé le nombre d’objets. Exemple : Vous pouvez avoir un objet Tier 5 Level 5. Ce objet a besoin de ressource Tier 5 mais également de nouvelles ressources particulières qui sont plus dures à obtenir. Un objet Tier 5 Level 5 est aussi puissant qu’un objet Tier 8 Level 2, par exemple.
• Building Capacity : Les bâtiments ont maintenant une capacité maximum de fabrication. Cette capacité se régénère au cours du temps. C’est une bonne raison pour posséder plusieurs fois le même bâtiment.
• Nouvelles ressources : Nous avons ajouté des nouvelles ressources en corrélation avec les “Enchanted Weapons”
• Ressources normales : Peuvent être récoltées dans le monde ouvert. Il y a maintenant 6 niveaux de rareté. Une ressource de meilleure qualité est nécessaire pour les armes de haute qualité. • Gemmes : Type : Destruction, Manipulation, Protection. Drop sur les Boss. • Âme : Type : Guerrier, Chasseur, Mage. Drop sur les Boss d’Hellgates • Essences : Type : Guerrier, Chasseur, Mage. Peuvent être trouvées dans les territoires d’essence qui contiennent des sanctuaires où les essences peuvent être collectées. • Reliques : Type : Destruction, Manipulation, Protection peuvent être trouvées dans les mondes PVP (actuellement dans les châteaux)
• Notification de la présence de joueur : Dans les zones jaunes, vous pourrez maintenant voir combien de joueurs hostiles sont à l’intérieur. Dans les zones vertes, vous pourrez voir combien de joueurs amicaux sont dans cette zone. Dans les zones rouges, il n’y a aucune information. Les donjons ont les mêmes règles que les zones.
• Indication des groupes nombreux : Les groupes supérieurs à 5 joueurs sont maintenant indiqués sur la minimap.
• Marché d’Or : Nous avons implémenté un marché qui permet d’échanger ses silvers pour de l’or (et vice versa)
• Transactions d’échange : S’il y a trop d’or (monnaie de la boutique) sur le marché, il y a une remise globale sur les coûts en argent (monnaie du jeu) et une cagnotte d’argent est établie à partir des domaines de dépense d’argent (réparation, transmutation, améliorations de qualité) grâce auxquels l’or excédent est retiré du marché.
• Requis en monnaie pour les crafts : Ils ont été retirés pour le craft, la ferme et culture.
• Vendeurs d’animaux et graine : Sur votre île privée a été rajouté un vendeur qui va vous vendre graines et bébés animaux.
• Gold : Après la discussion, nous avons retiré les Golds. C’était l’option qui permettait de transformer l’argent de la boutique en monnaie du jeu.
• Name Tag : Nous avons implémenté la possibilité de configurer les Name Tag des joueurs pour plus de visibilité lors des combats de masse.
• Mini Boss en donjon : Nous avons implémenté des Mini Boss dans les donjons. Ils sont plus puissants que les monstres normaux.
• Patrouille en donjon : Nous avons implémenté des patrouilles dans les donjons.
• Nouveau Biomes (Zones) : Grassland (T1 – T4), Badlands (T5 – T6), Deadlands (T7 – T8).
• Marché : Vous n’avez plus besoin de collecter les silvers au marché.
• Raffinage : Raffiner des ressources nécessite des ressources de tier plus bas.
• Raffinage II : Raffiner est maintenant une profession à part entière. Il n’est pas recommander de faire crafteur et raffineur. Il est recommander de se focaliser sur une seule chose.
• Maître de guilde : Il y a maintenant un mécanisme pour promouvoir quelqu’un d’autre chef de guilde, si le chef de guilde décide de la quitter.
• GvG : Rééquilibrage des scores en GvG.
• GvG : Les orbes sur les terrains de ressources ont un nouveau emplacement. Les trois orbes sont séparées sur la carte.
• GvG : Vous pouvez maintenant voir, sur la minimap, si les orbes/monolithes sont capturés.
• Durabilité : Rééquilibrage de la durabilité des objets afin qu’ils durent plus longtemps qu’en temps normal.
• Mécanique de combat : Amélioration de cooldown. La réduction de temps d’incantation affecte maintenant les sorts si l’effet a été gagné pendant une incantation.
• Régénération de PV : Il n’y plus de régénération de points de vie durant les combats.
• Mort du joueur : Quand vous êtes mort, vous ne pouvez plus voir ce qui se passe autour de vous.
• Minimap : Les membres de votre groupe sont maintenant visibles sur votre minimap.
• Champ de Vision : Vous ne pouvez plus tirer à travers les murs.
• Nouvelle Carte du monde : Nous avons ajouté 30 nouvelles zones.
• “Flagging” : Vous ne pouvez plus activer le marqueur pvp hostile dans les zones “safe”. Vous ne pouvez plus non plus y rentrer en ayant ce marqueur activé. Cependant, le changement d’état de hostile à amical se fait plus rapidement après la fin d’un combat ou la désactivation de ce marqueur.
• “Yellow Zone” Pénalité de mort : Quand vous êtes tué par un autre joueur dans les zones jaunes, vous êtes assommé et vous ne pouvez pas vous relever pendant quelques secondes. Votre équipement perd en durabilité. En fonction de la durabilité perdue, il est laissé au sol un butin contenant des silvers.
• Durabilité d’équipement : La durabilité de votre équipement affecte les statistiques de votre personnage.
se jeux me vend du reve un T4c new generation :)
on va pas pousser mémé quand même, T4C >>>>> Albion.
A chaque fois que ça parle de T4C ça me fout un gros coup de vieux et de nostalgie ! T-T https://www.youtube.com/watch?v=_TqAHHG065A
Je me disais je reconnaissais pas la musique de T4C mais c’est normal je n’ai jamais joué avec de la musique sur un jeu :)
Mon dieu cette musique. Elle nous rajeunit pas la coquine.
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Et cette patchnote vous en pensez quoi ? A l’oreillette on me glisse qu’il y a quelques changements notoires =)