Parasité depuis sa sortie par de nombreux problèmes de serveurs avec des pics monstrueux de latence aux DDOS par des personnes mal-avisées, l’expérience Albion Online a été jusqu’ici difficile, à la fois pour ses joueurs, mais aussi pour ses développeurs. Sandbox Interactive a tout mis en place pour régler la situation le plus vite possible, mais ces changements se sont faits dans la douleur.
Un jeu sain sur un serveur sain
Peu après la sortie du titre, les mises-à-jour effectuées qui contraient grandement la possibilité de vendre de l’or de manière illicite ont déplu à certains joueurs peu scrupuleux. Par conséquent, ceux-ci se sont offerts les services de hackers pour lancer de multiples attaques DDOS paralysant totalement le soft et empêchant bon nombre de joueurs de profiter du titre de Sandbox. Afin de contrer ces attaques, le studio a mis en place un service permettant d’atténuer la puissance des attaques.
Néanmoins, cette mesure a créé à son tour des problèmes puisque le filtrage des connexions avait une tendance à provoquer de multiples problèmes réseaux chez de nombreux joueurs. Mais aujourd’hui, l’équipe d’Albion est fière d’annoncer que ces problèmes sont bels et bien derrière nous puisque les serveurs sont plus stables que jamais et aucun pic de latence n’est à déplorer. Avec ceci, le jeu devrait devenir bien plus agréable à l’avenir, permettant non seulement de longues sessions de jeu, mais garantissant en plus la possibilité à de nombreux joueurs de se mettre joyeusement sur la tête en bonnes grosses batailles rangées.
Vous pouvez retrouver tous nos guides du jeu sur War Legend ainsi que sur notre chaine YouTube. Pour rejoindre l’aventure d’Albion, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Et pour acheter un des packs d’Initié, c’est par ici !
Albion Online est sorti sur Android, PC, Mac et Linux.
Notez que la WebTV vous propose régulièrement du contenu Albion Online, alors allez y faire un tour régulièrement !
Oh wait ! Les serveurs sont stables après que 75% des joueurs aient leave le game ? GG Grosse prouesse technique.
De un ça lag toujours autant et de deux franchement j’ai jamais eu en plus de 20 ans de jeux vidéo une aussi mauvaise expérience dans un jeu, c’est juste un scandale … ça mérite limite une pétition pour ce faire rembourser, je plains vraiment ceux qui ont foutu 100 balles dans cette bouse infâme et soporifique a souhait, qui n’est même pas un vrai sandbox en plus… #choquéetdéçu