Du 13 au 20 Avril vous avez pu voter pour les 2 vétérans qui viendront rejoindre la liste des joueurs des All Star au Zénith de Paris.
Les résultats :
Misaya :
Originaire de Chine, ancien capitaine et génie du mid de la Team WE, il mettra à profit ses années d’expérience lors des All-Stars. Après avoir joué au plus haut niveau (aux IEM, mais aussi aux échelons supérieurs de la LPL), Misaya ne sera pas dépaysé sur la scène des All-Stars.
Toyz :
Toyz nous vient de Hong Kong et fera parler son expérience du championnat du monde sur la scène des All-Stars. Après avoir eu des KDA et des PO/min exceptionnels tout au long de sa carrière professionnelle, cet ancien titan des TPA n’a plus à faire ses preuves. Sa confiance lui permettra sûrement d’assurer le spectacle pendant le Sextuplé.
Mode URF
Le premier jour des All Star débutera avec un showmatch utilisant le mode Hexakill. Le deuxième jour ce sera le mode URF à l’honneur ! Vous pouvez dès maintenant voter pour le champion que vous voulez voir aux All Star de Paris. Attention, n’oubliez pas que vous pouvez voter une fois par jour jusqu’au 26 Avril !
Liste des champions bannis de ce mode : Kassadin, Ryze, Sona, Hecarim, Kayle, Soraka, Nidalee, Alistar, Skarner. Shen.