Débarquement
Quand on commence à jouer à des shooters du type battle royale, il ne faut pas seulement prendre en compte les mécaniques de tirs, mais aussi les stratégies de déplacement et de combat, les points de largage, tout en sachant utiliser son équipement pour s’améliorer à n’importe quel stage de la bataille. En fonction du temps que vous passez sur la carte et des kills que vous réalisez, vous recevrez une augmentation de votre rang qui déterminera le niveau des adversaires que vous rencontrerez lors de vos matchs suivants. Pour améliorer votre niveau de jeu, vous devez adopter une approche systématique du tir et du mouvement, collecter rapidement des ressources précieuses et savoir restaurer votre santé comme votre armure. Votre rang augmentera progressivement en suivant l’amélioration de votre précision de tir. Vous pouvez également accélérer votre progression en jouant contre des adversaires vraiment difficiles et en commandant des services de COD boosting auprès des joueurs professionnels de Skycoach.
Pou cela, vous devrez transférer votre compte au booster, qui commencera à gagner des matchs et à obtenir de bonnes statistiques de survie et de tir, de sorte que votre agent obtienne rapidement le rang désiré. Pour assurer votre sécurité, un VPN est utilisé et des garanties financières sont fournies en cas de situations controversées avec l’administration du jeu. Une fois la tâche terminée, vous vous connecterez à votre compte, modifierez votre mot de passe et irez jouer des matchs dans Call of Duty. Même si vous ne parvenez pas à vous adapter au nouveau rang et que vous revenez progressivement à l’ancien, vous acquerrez une expérience inestimable qui accélérera votre progression à l’avenir.
Vous devez choisir votre site d’atterrissage au début du match, en fonction du style de jeu et des objectifs que vous vous fixez pour cette partie. Vous pouvez par exemple vous concentrer sur le tir et la survie afin de développer des compétences de jeu sans vous focaliser sur la victoire ; tuez simplement le plus d’ennemis possibles et apprenez à jouer et à collecter rapidement des armes et tout ce dont vous avez besoin. Dans ce format, vous atterrissez dans de grandes villes et vous vous battez alors avec un grand nombre de joueurs. Si vous mourez, il vous suffit d’entamer un nouveau match, ou de passer au match suivant pour essayer d’obtenir un meilleur résultat.
Si vous voulez un format plus sûr et plus stable en termes de gain de points, importants pour le boosting dans CoD Warzone, vous devez choisir des lieux d’atterrissage moins fréquentés et moins populaires. Choisissez des zones avec quelques maisons, mais avant de décider d’atterrir, assurez-vous que vous n’aurez pas beaucoup de concurrence, car tout le début du match se résumera au hasard – qui sera le premier à atteindre les armes. S’il n’y a pas de problèmes particuliers ou de concurrence, n’hésitez pas à atterrir, à collecter toutes les armes, munitions et accessoires que vous pouvez trouver et à attendre le premier rétrécissement de la zone de combat afin de comprendre dans quelle direction les escarmouches vont se dérouler et où il est préférable de se déplacer dans un premier temps.
Armes et accessoires
Vous devez toujours rechercher les armes les plus optimales pour vous, de préférence de qualité légendaire, car celles-ci ont des dégâts, une précision et une cadence de tir élevés. Il est conseillé de choisir des fusils d’assaut pour combattre à n’importe quelle distance et des armes de sniper qui vous permettront d’effectuer des reconnaissances et de détruire les cibles les plus éloignées. Vous aurez besoin d’accessoires qui amélioreront votre précision de tir et votre furtivité. Deux types de lunettes de visée sont recommandées : l’une de portée moyenne pour les fusils d’assaut et les attaques à courte ou moyenne distance, et l’autre, la plus puissante, qui sera utile pour les fusils de sniper. Utilisez un silencieux ou un pare-flammes : il sont nécessaires pour camoufler votre poste de tir et vous donner le temps d’éliminer l’ennemi ou de vous retirer de la zone dangereuse. Essayez d’abandonner les pistolets et les fusils de chasse à la première occasion, car ce sont des armes trop situationnelles pour s’améliorer dans Warzone et les ennemis pourraient prendre l’avantage simplement parce qu’ils ont entre les mains une arme plus puissante et plus adaptée à la situation.
Types de tirs
Il y a plusieurs façons de tirer, qu’il faut comprendre et maîtriser pour s’adapter à toutes les situations de jeu.
Une seule balle : Vous utilisez ce type de tir précis lorsque vous tirez une balle à moyenne et longue distance pour détruire l’ennemi en un, maximum deux tirs, car alors une bataille plus intense commencera, et d’autres tactiques seront utilisées dans Warzone.
Tirer 3 balles : Il s’agit d’un type de tir plus dense qui se concentre sur la suppression de l’ennemi et la destruction des adversaires qui reçoivent la majorité des balles. Ce format vous permet d’économiser des munitions et vous assure 10 salves avant de devoir recharger. Impossible cependant d’utiliser ce type de tir à longue distance à cause de la forte dispersion des balles, sans gaspiller vos munitions.
Tir automatique : Utilisez une méthode de tir sur laquelle vous n’avez presque aucun contrôle pour éliminer vos adversaires sous un feu nourri. Ce type de tir est assez chaotique mais la dispersion peut être contrôlée de sorte à tirer toutes vos balles dans une seule direction et forcer les joueurs adverses à passer à la défensive.
Tir à couvert : Il n’est pas nécessaire de se mettre à découvert et de risquer sa vie pour engager l’ennemi. Restez simplement cachés et combattez de la manière qui vous convient le mieux, tout en réduisant les menaces, car l’ennemi doit essayer d’atteindre les parties importantes et critiques du corps de votre personnage, ce qui affectera grandement son efficacité en combat et le boosting dans Call of Duty Warzone.
Sniping : Lorsque vous mettez la main sur un bon fusil de sniper, votre façon de jouer peut changer considérablement. Bien sûr, ce format ne conviendra pas à tous les joueurs, car le sniper est toujours en retrait et attend son moment pour briller. Il vous faudra une bonne lunette, car un sniper avec un zoom minimal, perdra toujours face à un autre sniper. Le fusil lui-même a une bonne portée de tir, mais vous aurez besoin d’être capable de voir votre ennemi pour l’utiliser. Vous aurez aussi besoin d’un silencieux pour que l’ennemi ne puisse pas déterminer rapidement d’où viennent les tirs et commencer à riposter.