Objectif : AAA
Amazon continue sa marche impériale en recrutant de nouveaux talents. Nouveaux, ils ne le sont pas dans le milieu, puisque l’on doit à Luc Bouchard, Alexandre Remy, Xavier Marquis, Romain Rimokh et leurs équipes le grand retour de Rainbow Six avec Siege.
L’équipe au cœur du développement du FPS compétitif d’Ubisoft a bougé en décembre 2019 sur un nouveau projet, toujours dans l’entreprise française. Il faut croire que ça n’a pas duré, même si nous ne pouvons pas mettre de date sur leur départ des écuries d’Yves Guillemot.
Ils sont à présent à la tête d’un tout nouveau studio à Montréal, sous la bannière Amazon Games donc. Leur objectif est de créer des licences AAA pour le compte de la marque américaine. Le premier d’entre eux sera un titre multijoueur proposant une “expérience unique”.
Bouchard sera en charge de la production, Remy responsable produit, Rimokh responsable de contenu et Marquis directeur créatif. Espérons pour eux que les choses se dérouleront mieux que pour Stadia Games & Entertainment.
En attendant de dévoiler le projet en bonne et due forme (Peter), on attend toujours le MMO New World pour le 31 août prochain sur PC.