Ancestors – Un STR sanglant et hurlant se révèle avec un trailer
Ancestors est le nouveau jeu du studio Destructive Creations derrière le très controversé Hatred. Si vous ne connaissez pas Hatred, sachez qu’il s’agit d’un titre défouloir où votre seul but est d’assassiner tous ceux que vous croisez. Après avoir subi de nombreuses critiques au sujet de l’éthique du titre, les développeurs reviennent avec une ambiance barbare et historique.
Par Odin !
C’est un jeu de stratégie historique en temps réel au Moyen-Âge, au cours des 10e et 12e siècles. Il met fortement l’accent sur les actions tactiques en mode solo et mode multijoueur. Avec une gestion et une stratégie intelligentes, le gameplay est fortement concentré sur ces axes pour le combat des joueurs.
Les missions individuelles sont basées sur des événements historiques survenus dans ces âges sombres. Chaque fan de STR trouvera des fonctionnalités adaptées à ses besoins. Ceux qui ne connaissent pas le genre, devraient trouver ce titre comme étant un excellent point de départ. Ancestors sortira sur Xbox One et PC très bientôt.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s’agit bien d’un trailer de gameplay. Comme vous pourrez le voir, la vue est assez impressionnante, on s’y croirait presque à accoster avec le drakkar, prêt à lancer des haches dans la gueule des autres. De ce point de vue, de la réalité virtuelle en jetterait un max. Au programme, voici les quelques fonctionnalités mises en avant :
- Quatre nations jouables dans une vaste campagne unique inspirée des événements historiques.
- Options tactiques avancées combinant l’utilisation du terrain, de l’expérience et du moral.
- La vision de la caméra de combat cinématographique vous place au centre de l’action.
- Excellente fidélité visuelle alimentée par l’Unreal Engine 4.
- Intenses batailles multijoueurs.
- Gestion simplifiée des ressources et de la construction du village.
- Contrôles précis avec le support natif de la manette.
Ancestors sortira sur Xbox One et PC, aucune date de sortie n’a été communiquée.