Le nouveau trailer d’Animal Crossing: New Horizons nous montre plus en détail les possibilités de modification du terrain.
Non, il n’y a pas de TNT
Au contraire de ses prédécesseurs, Animal Crossing: New Horizons proposera aux joueurs de créer son petit paradis en modifiant l’intérieur de sa maison, comme l’extérieur. Un peu à la manière d’un Minecraft, les joueurs pourront s’équiper d’huile de coude et partir jouer les jardiniers en herbes.
New Horizons semble vouloir proposer aux joueurs tout un système de housing pour l’extérieur avec, bien évidemment, tout ce qu’il faut de meubles et accessoires de jardins. Dans la vidéo ci-dessus, Nintendo nous partage un aperçu plus détaillé des possibilités de cette nouvelle fonctionnalité. Les joueurs auront donc également la possibilité de creuser la terre, paver des routes, construire des ponts et bien d’autres.
Des heures et des heures de customisation attendent les joueurs les plus créatifs. Un bon moyen de passer le temps en attendant que les écoles rouvrent leurs portes. Je dis ça, je dis rien.
Animal Crossing: New Horizons sera disponible le 20 mars sur Switch.