Night City n’a pas pris une Reed
CD Projekt vient d’annoncer la sortie de Cyberpunk 2077: Ultimate Edition, contenant dès le 5 décembre prochain le jeu de base ainsi que l’extension Phantom Liberty.
Cyberpunk 2077: Ultimate Edition is coming December 5th in digital and physical form to Xbox Series X|S, PlayStation 5, and PC!
If you’ve been waiting for the boxed edition of Cyberpunk 2077, your wait is finally over! pic.twitter.com/RONCfNIo6y
— Marcin Momot (@Marcin360) November 21, 2023
Cyberpunk 2077: Ultimate Edition arrive le 5 décembre prochain, en édition physique et numérique, sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC! Si vous espériez une version boîte de Cyberpunk 2077, votre attente est enfin terminée !
En marge d’une annonce quelque peu laconique, une petite précision : cette sortie sera l’opportunité pour les joueurs Xbox (et seulement Xbox) de mettre la main sur une édition physique vraiment physique de Phantom Liberty, qui sera donc gravé sur le disque. Comme de juste, les joueurs PC et PS5 devront quant à eux se contenter d’un code de téléchargement.
Très populaire chez les joueurs qui désiraient du rab’, Phantom Liberty donne à V l’opportunité de visiter le quartier de Dogtown, une nouvelle zone à explorer à l’est de Pacifica. Il y est question de président à sauver, d’agents dormants, de sang, de trahisons et de tout ce qui faisait déjà le sel de la campagne principale. Mais avec Idris Elba. Un DLC majeur donc, lui-même accompagné d’une mise à jour plutôt costaude pour un titre qui en avait fort besoin.
On ne reviendra pas sur les nombreuses déboires qui avaient entaché le lancement du jeu en 2020, cela dit il ne serait probablement pas superflu de rappeler que depuis maintenant 3 ans, les développeurs se sont attelés à une myriade d’updates correctives en vue de sauver leur bébé. Et si la question vous brûle les lèvres, sachez que depuis la sortie du patch 2.0, Cyberpunk 2077 est, de l’aveu de votre serviteur, tout à fait recommandable.