“Et maintenant, une allocution de votre président”
Plutôt que d’attendre l’E3 et une éventuelle grande conférence (virtuelle), Ubisoft s’est dit qu’il serait plus intelligent de lâcher quelques infos croustillantes avant le début de l’événement. L’éditeur français nous donne alors rendez-vous demain, le 27 mai à 18h30 pour découvrir un premier aperçu de gameplay de Far Cry 6.
Pour suivre ça, c’est par ici 👇
📺 https://t.co/ZLes4ufNlh
📺 https://t.co/UoLjm7sLZr
📺 https://t.co/8SS1tdJssl— Ubisoft FR (@UbisoftFR) May 26, 2021
Prévu à l’origine pour le mois de février 2021, la pandémie a malheureusement eu un impact négatif sur le développement du FPS, et Ubisoft s’est vu contraint de repousser Far Cry 6 pour une date toujours inconnue. Il est saint d’imaginer que le stream de demain soir nous fournira une nouvelle date de sortie.
Pour rappel, Far Cry 6 vous mettra dans la peau d’un rebelle de l’île fictive de Yara, fortement inspirée de Cuba (mais Ubisoft ne fait pas dans le commentaire politique). Parce qu’un Far Cry se doit d’avoir un méchant qui en impose, Ubisoft a eu la bonne idée de s’offrir les services de Giancarlo Esposito (Breaking Bad, The Mandalorian, The Boys) dans le rôle d’Anton Castillo, un dictateur froid et calculateur (pour changer). La relation qu’il entretient avec son fils devrait avoir une place centrale dans le récit.