La baston est un cycle
Vous êtes sur le point d’offrir une PlayStation 5 et God of War: Ragnarök pour Noël, mais vous ne savez pas si la durée de vie du titre permettra de rentabiliser le moindre euro dépensé ? Vous ne vous inquiétez pas, le contenu initial est déjà bien long si l’on vise le trophée Platine, mais Santa Monica Studio indique qu’un mode New Game Plus est bel et bien prévu, mais pas avant le printemps 2023.
We know many of you have been asking, so we’re happy to confirm that New Game Plus will be coming to #GodofWarRagnarok in Spring 2023!
We’ll share more details once we get closer to the release! pic.twitter.com/vmv5X2USuW
— Santa Monica Studio – God of War Ragnarök (@SonySantaMonica) December 22, 2022
Nous savons que vous avez été nombreux à le réclamer, mais nous sommes heureux de pouvoir vous confirmer qu’un mode New Game Plus arrive dans God of War: Ragnarök. Nous partagerons de plus amples détails à l’approche de son déploiement.
En effet, un tel mode de jeu n’était pas vraiment prévu par Santa Monica Studio, mais que voulez-vous : quand on aime, on ne compte pas. Un mode New Game Plus est plus difficile à développement qu’on pourrait le croire, et c’est pour cela que le studio requiert un peu de temps avant de pouvoir proposer une telle extension de la durée de vie du jeu.
Voilà qui devrait intéresser certains fans invétérés à court de Berserkers à trucider, mais il ne faudra pas s’attendre à bien plus. Les jeux first-party PlayStation ne sont pas reconnus pour recevoir des DLC qui étendent le contenu du jeu, et le réalisateur Eric Williams a déjà confirmé que God of War: Ragnarök ne fera pas exception à la règle.