“Sans transition, à Night City…”
Comme il n’y a pas d’E3 cette année, les studios et éditeur redoublent d’ingéniosité pour délivrer les dernières annonces aux joueurs. Dans le cas de CD Projekt Red, il semblerait que le studio polonais soit prêt à fait cavalier seul et prépare un événement autour du très attendu Cyberpunk 2077, nommé Night City Wire.
GET READY!📺 pic.twitter.com/eqQ3hMCOmA
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) May 5, 2020
Pas d’infos croustillantes à décortiquer pour le moment, le compte twitter officiel du jeu nous donne tout simplement rendez-vous le 11 juin.
On peut s’attendre à du lourd, puisque c’est typiquement à cette période qu’aurait dû se tenir l’E3, et sans conférence pour mettre en avant de nouvelles vidéos exclusives et de journalistes pour rapporter leurs ressentis sur les dernières démos montrées sur place, les éditeurs font comme ils peuvent pour entretenir la hype. Dans le cas de Cyberpunk 2077, ce n’est pas vraiment compliqué…
Ça sera sûrement la dernière fois qu’on entendra parler du jeu avant de l’avoir entre les mains, puisque le titre sera disponible — si tout se passe bien — courant septembre. En gros, c’est la dernière ligne droite.