Le retour de la légende pirate
Skull & Bones bouge encore. Tellement qu’Ubisoft a prévu de présenter le jeu une bonne fois pour toute demain, lors d’un live sur YouTube. Voilà de quoi faire patienter avant le prochain Ubisoft Forward annoncé pour le 10 septembre, présentant les prochaines sorties de l’éditeur français qui s’est fait particulièrement discret ces derniers mois.
Les dernières rumeurs font état d’un développement toujours aussi troublé chez Ubisoft Singapour, ce qui expliquerait pourquoi nous avons toujours pas eu de date de sortie pour Skull & Bones pressenti pour cet automne depuis quelques mois, mais il se pourrait bien que la présentation de demain mette un terme aux spéculations. Selon un leaker bien connu du milieu (en lien avec le Microsoft Store), le titre de piraterie pourrait être disponible durant le mois de novembre.
En parlant de fuites, il n’est pas impossible que la présentation en question soit celle qui s’est déjà échappée sur les internets fin avril. La vidéo donnait bel aperçu de la boucle de gameplay et de la perspective d’évolution des joueurs de Skull & Bones. L’un des retards du titre aurait d’ailleurs été provoquée par une envie de préparer les fondations d’un jeu-service paré pour le long terme.
En parallèle, Ubisoft a confirmé qu’il avait d’autres annonces dans sa besace, mais qu’il faudra attendre la fin de l’été pour découvrir ce dont il en retourne dans un Fordward plus consistant, soit le 10 septembre.
Là aussi, les spéculations vont bon train, mais avec une sortie d’Avatar 2: The Way of Water prévu pour les fêtes de fin d’année, il serait logique qu’Ubisoft nous rappelle qu’Avatar: Frontiers of Pandora développé par Massive Entertainment existe.
En tout cas, s’il y a une chose qui est bien sûre, c’est que l’éditeur abordera le futur de la franchise Assassin’s Creed au mois de septembre. L’occasion du Forward est alors toute trouvée.