J’en pince pour toi
Après Massive Monster hier, c’est désormais au tour d’Aggro Crab de rafler des followers par milliers sur Twitter avec une fois encore la promesse d’ajouter du “sexe” dans Another Crab’s Treasure.
wait these mfs
got 100k followers overnight with this tweetso
that’s all it takes? if we promised to add sex to Another
Crab’s Treasure will you guys get us to…69k? https://t.co/wfUfqPKbZn—
AGGRO CRAB (@AggroCrabGames) November
29, 2023
Attendez, ces bâtards se sont fait 100k followers en une nuit avec ce tweet ? Alors c’est tout ce qu’il vous faut ? Si on vous promet d’ajouter du sexe dans Another Crab’s Treasure, est-ce que vous pouvez nous aider à atteindre les 69k ?
Au-delà de la plaisanterie grivoise, il faut dire que ce tweet est surtout une bonne opportunité de parler rapidement du jeu d’Aggro Crab. Dans ce souls-like aquatique, le joueur incarne un adorable bernard-l’ermite qui peut utiliser divers coquillages et détritus comme carapace pour se défendre contre la poiscaille locale. On nous promet ainsi une cinquantaine de petits objets à collectionner, des techniques secrètes, des combats difficiles, mais aussi des options de qualité de vie pour que l’expérience soit abordable pour tous les profils de joueurs. Ah et “beaucoup trop de crabes“.
Ce simulateur de crustacé n’est pas non plus le coup d’essai de ses développeurs, à qui l’on devait déjà Going Under, un dungeon crawler dans lequel un stagiaire non payé devait explorer les ruines d’une ancienne start-up. Another Crab’s Treasure sera, pour sa part, disponible en 2024 sur Switch, Steam et Xbox Game Pass, mais fera l’impasse sur les consoles de Sony.