Le lead producer d’Anthem donne quelques détails sur le contenu de la démo qui sortira à la fin du mois de janvier. Il sera possible de faire des missions, un donjon et du contenu solo, tout en ayant accès un large arsenal.
Une vraie démo, quoi
Quand il a été annoncé qu’Anthem allait avoir droit à une démo avant sa sortie au mois de février, il était difficile de savoir de quoi il en retournerait. Michael Gamble, le lead producer du dernier jeu de BioWare, a révélé que la démo (qui n’est pas une bêta, c’est honnête), aura suffisamment de contenu de choses à faire pour avoir un ressenti global du jeu.
A good cross section of stuff. Missions, a stronghold, some Tarsis, some freeplay. Start Level 10. No progress carried into release. https://t.co/eXFw6q1tqq
— Michael Gamble (@GambleMike) December 23, 2018
[Il y aura] un bon mélange du contenu. Des missions, une forteresse, un peu de Tarsis et du jeu libre. Départ au niveau 10. Il n’y aura pas de progrès sauvegardé pour la sortie.
Dans un autre tweet, Gamble révèle également qu’il sera possible d’avoir accès au système de personnalisation poussé du jeu.
La démo sera disponible à partir du 25 janvier pour les joueurs qui auront précommandé Anthem et les abonnés à Origin Access Premier. Les autres y auront droit à partir du premier février.
Anthem débarque le 22 février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One