Anthem se met à jour et supporte désormais le supersampling par apprentissage profond de NVIDIA, améliorant les performances sur les configurations équipées de cartes RTX.
Rendez-moi mes FPS
Annoncé depuis un moment pour Anthem, le support du DLSS était malheureusement absent au lancement du dernier titre de BioWare. Le dernier driver vidéo de NVIDIA comble ce problème et apporte un gain de performance jusqu’à 40% d’après NVIDIA.
Bon, même si on avait eu accès au DLSS dès le premier jour, ça n’aurait pas changé le fait que le jeu est bourré de défauts et finalement assez creux, mais pour les joueurs qui aiment en avoir plein les mirettes à un framerate convenable, cela peut faire une différence appréciable. J’aurais bien pris des mesures moi-même, mais vous m’excuserez d’avoir désinstallé le jeu.
Gardez à l’esprit que le DLSS n’est intéressant que pour les hautes résolutions à partir du 1440p, et encore, cela dépend des jeux puisque le DLSS est souvent réservé pour de la 4K uniquement. Si toutes les cartes ont été entraînées pour faire tourner Anthem en 4K, la 2080 Ti ne peut pas activer le DLSS en 1440p, ce qui est overkill, on suppose.
Pour l’avoir testé sur Metro Exodus, Final Fantasy XV ou Battlefield V, c’est vraiment une techno intéressante.
Si vous possédez une carte RTX compatible et que vous aimez tout de même virevolter à travers les canyons d’Anthem, mettez à jour votre pilote NVIDIA vers la version WHQL 419.67 et vous pourrez en profiter.
Avant de partir, n’hésitez pas à faire un tour sur nos tests des GeForce RTX 2080 et RTX 2080 Ti.
Anthem est disponible sur PC, Xbox One et PS4.