Les ouragans en cause
Initialement prévu pour le 12 novembre prochain, ANTONBLAST a apparemment fait les frais des ouragans Helene et Milton, puisque les équipes de développement viennent d’annoncer le report de leur titre au 3 décembre.
Successeur spirituel à Wario Land, comme avait pu l’être Pizza Tower avant lui, ANTONBLAST restera toutefois uniquement prévu sur Switch et PC. Le report permettra par contre d’offrir aux plus impatients une nouvelle mise en bouche, la “One Blast Demo” déjà accessible via Steam, et qui devrait selon Summitsphere aussi arriver sur la console de Nintendo à une date ultérieure.
Tout cela étant dit, précisons aussi – et c’est peut-être le point le plus important – que les développeurs sont tous en sécurité. En revanche, la région du Sud-Est des États-Unis ayant été franchement touchée, certain d’entre eux ont du passer des semaines sans même avoir de courant, ce qui forcément, n’est pas l’idéal ni pour travailler, ni même pour vivre. Ce délai devrait donc permettre à l’équipe de rendre la meilleure copie possible de leur titre, et vu les circonstances, c’est bien tout le mal qu’on leur souhaite.