Aperçu South Park : L’Annale du Destin – La poésie, ça n’a pas de prix
Nous n’avons malheureusement pas pu véritablement poser les mains sur South Park : L’Annale du Destin, excepté pour Osmoss qui a eu la “chance” de faire l’expérience olfactive de sa vie (voir plus bas). Malgré tout, la présentation à laquelle nous avons eu droit nous laisse très optimistes pour le RPG à paraître au premier trimestre 2017.
L’avis d’Osmoss – Directeur des programmes WebTV
Bien que South Park ne fut qu’une simple présentation vidéo (c’est d’ailleurs bien dommage), ce dernier m’a grandement rassuré quant au respect du célèbre dessin animé de Trey Parker et Matt Stone. Avec un humour toujours aussi gras et un gameplay reprenant les bases de son prédécesseur, l’annale du destin détient toute ma confiance. Étant fan du premier épisode – Le bâton de la vérité – je suis grandement impatient d’acquérir ce deuxième opus reporté au début de l’année prochaine. J’ai également pu m’essayer au Nosulus Rift (le casque à odeur d’Ubisoft) qui m’a rappelé durant toute une journée la douce odeur de la flatulence… merci Ubi <3
Un garçon plein d'avenir
L’avis d’Hexen – Rédacteur en chef
Certainement la présentation la plus amusante de toute la Paris Games Week, l’assemblée était pliée en deux tout du long. Je me mets à la place du présentateur qui a dû dire à longueur de journée pendant toute la durée de l’événement comment se servir du véritable simulateur de posage de pêche – respect. L’humour est toujours au premier plan, bien entendu, et atteint une fois de plus des sommets. Ça va du simple “pétasse” que Cartman balance à se mère aux pouvoirs complétement “WTF?” présents du style l’ultime de l’Homme Cerf-Volant qui décolle jusque dans l’espace pour faire pleuvoir des méga-lasers multicolores sur ses adversaires. Très certainement le jeu le plus prometteur de l’écurie Ubisoft avec Watch Dogs 2 à l’heure actuelle.
L’avis de Crapelle – Rédacteur en chef adjoint
L’aperçu que l’on a eu de South Park : l’Annale du Destin était court, mais instructif. Nous avons pu voir le début du jeu, la présentation des différents protagonistes et surtout, le plus important : on peut lâcher des gigantesques excréments dans les toilettes de Cartman. Bon ok, on pouvait déjà le faire dans le premier, mais pas de façon aussi précise. Chargez-vous d’énergie et relâchez vos sphincters à l’infini. Comme le dit très bien le titre : South Park, c’est poétique et subtil.
Bilan : Très bon
South Park: L’Annale du Destin sortira au premier trimestre 2017 sur PC, Xbox One et PS4.
Précommande South Park: L’Annale du Destin
enfoiré ahah
on dirait que t’es high
Qui aurait cru un jour qu’on attendrait plus un jeu south park qu’un Final Fantasy :D