La saison 2 débarque le 2 juillet sur Apex Legends et de gros changements sont à prévoir, notamment pour la carte Kings Canyon qui subit de nombreuses transformations.
C’est une grosse bébête ça
Dans un trailer de lancement façon cartoon, Respawn nous dévoile le nouveau personnage électrique, baptisé Wattson, ainsi que d’une toute nouvelle arme : le L-STAR.
La saison 2 marque également l’arrivée des dragons, accompagnés d’un gigantesque monstre qui vont mettre à sac une bonne partie de la carte de Kings Canyon. Vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’œil aux ravages effectués avec le trailer de Gameplay ci-dessous.
Des débris de bâtiments, des forêts calcinées, des nouveaux avant-postes et bien évidemment, de dragons partout ; on peut dire que la carte subit une bonne transformation à l’image d’Azeroth lors de la sortie de l’extension Cataclysme de World of Warcraft — Kings Canyon ne sera plus jamais la même.
Cependant, les dragons ne sont pas que cosmétiques et apportent avec eux une variante des Air Drops déjà aperçus dans de nombreux jeux de survie et/ou Battle Royale. En effet, vous observerez dans le ciel des créatures ailées qui portent des caisses dans leurs petites pattes aux griffes acérées. Il suffira de leur tirer dessus comme des sauvages et de se rendre au point d’impact afin de récupérer le butin. Attention toutefois, car les autres joueurs auront sûrement la même idée.
C’est aussi l’occasion pour le studio de rééquilibrer tout un tas d’armes afin de limiter la surutilisation de certaines armes comme le Peacekeeper.
On ne sait toujours si l’on pourra combattre le gros monstre aperçu dans les trailers, mais une chose est sûre : cette nouvelle saison s’annonce sous le signe du changement, et c’est plutôt bon signe.
Apex Legends est disponible sur PC, Xbox One et PS4.