Ou pas…
Alors que l’on vous annonçait hier que la sortie d’Auroria, le nouveau continent d’Archeage, était repoussée de 24 heures, une nouvelle annonce de Trion vient éprouver la patience (déjà bien entamée) des joueurs.
Encore une fois, la nouvelle nous vient d’une simple mise à jour, en anglais, d’un post sur le forum officiel. En voici la traduction :
En raison des problèmes de connexion rencontrés sur les serveurs Nord Américain avec le build 4.14, nous avons décidé de retarder le déploiement de celui-ci jusqu’à ce que le correctif soit appliqué et le problème résolu.
La solution est actuellement en cours de développement et sera déployée sur les serveurs américains dès que cela sera possible, et une fois tous les tests nécessaires effectués.
Nous mettrons à jour ce sujet avec le nouveau temps de déploiement pour nos serveurs européens une fois que le travail sur les serveur américains sera terminé.
Merci pour votre compréhension !
Cette annonce fait suite à la sortie nord-américaine de cette mise à jour fébrilement attendue par de nombreux joueurs.
Celle-ci a été entachée par de très nombreux soucis techniques, beaucoup de joueurs n’ont pas pu accéder aux serveurs, et ceux qui y sont parvenus ont été confrontés à de très nombreux lags. Les guildes qui ont pu revendiquer les forteresses de ce nouveau continent sont, le plus souvent, celles ayant eu le plus de chance au niveau de la connexion…
Pire encore, dans un jeu qui se veut sandbox, il semblerait que la plupart des terrains disponibles, et essentiels à l’économie, aient été acquis pas des bots et des joueurs utilisant des programmes tiers. Alors que Trion peine à lutter contre la triche qui entache la qualité d’Archeage, cette nouvelle, si elle venait à être confirmée, pourrait porter un coup fatal à la licence en occident. Nous mettrons cet article à jour pour vous tenir informé de l’évolution des choses.
MISE A JOUR :
14h20 : Le patch a été déployé sur les serveurs Nord-Américains qui sont de nouveau en ligne
16h00 : La mise à jour est repoussée à demain, jeudi 06 novembre, à midi (heure française)
Il semblerait que Trion ait fait un petit peu de la merde non ?
Un petit peu =)
le cheat et les bots vont finir par tuer le jeu si trion ne réagit pas très vite !