Ce weekend un joueur du nom ArcheageDown a revendiqué, sur le forum officiel, une série de crashes sur les serveur Nord-Américains d’Archeage.
Les failles dans la sécurité d’Archeage semblent nombreuses
Dans son premier message le hacker expliquait être à l’origine des deux derniers crashes du serveur Naima. Sans dévoiler la méthode utilisée, il se montrait surpris qu’une telle faille existe et demandait à Trion de le contacter le plus vite possible, afin de la colmater avant que d’autres ne l’utilisent (si ce n’est pas déjà fait…).
D’abord peu pris au sérieux par les autres joueurs, ArcheageDown a confirmé la faille. A la demande des autres joueurs il a provoqué la mise hors ligne du serveur Enzi à l’heure annoncée.
Les joueurs ne sont pas les seuls à avoir pris cette annonce au sérieux. Après 33 pages de discutions animées, Morgana (Responsable de l’équipe communautaire) a clôturé le sujet en annonçant travailler à la résolution de ce problème.
Alors que Trion est régulièrement mis en cause pour sa mauvaise gestion des cas de triche, cette nouvelle, si elle devait se confirmer, ne devrait pas redorer son image.
Cette image du hacker à capuches <3
C’est important de se couvrir le cou et les oreilles durant un hack. Ça évite les freezes…
j’adore ce genre de "hacker" xDDD en plus de base c’est ça un véritable hacker :)
Décidément ya beaucoup de faille dans ce jeu, pas très sérieux tout ça ! :/
il avait peut être froid , faut toujours bien se couvrir le haut de la tête ! :D
N’importe quoi! Alors que tout le monde sait de façon certaine que les hackers sont gros et assis sur une toilette Turque.
Quand à lui, qu’on le choppe et qu’on le pende par les cou…es comme on dit ça lui fera la leçon.