Les serveurs d’ArcheAge Unchained viennent d’ouvrir et les joueurs peuvent désormais découvrir ce qui les attend dans le monde d’Erenor.
Le sandbox ultime
Que tous les joueurs encore réticents à franchir le pas ou les nombreux joueurs bloqués en file d’attente se rassurent, Gamigo a pensé à vous et vous a concocté un trailer de lancement pour vous faire passer le temps… enfin 1 minute 43 quoi.
Dans ce dernier, on découvre que les naines sont en réalité des petites filles, que la vivelame du côté des Haranis est vraiment laide, qu’on peut piocher le gazon et que les lames ne sont décidément pas aiguisées dans ArcheAge.
Blague à part, le titre est un excellent MMO sandbox dans lequel les joueurs sont la pierre angulaire du monde d’Erenor. Chacun est libre de devenir qui il veut et de faire ce qu’il veut. Le commerce est une composante importante du titre, et il est totalement géré par les joueurs.
Originellement free-to-play, le titre a rapidement sombré dans le pay-to-win, faisant fuir une grande partie de sa communauté. Racheté, il y a peu, par la société Gamigo, ArcheAge a décidé de ressortir chez nous sous l’appellation ArcheAge Unchained. Désormais buy-to-play, le titre fait la promesse de bannir tout pay-to-win de la surface d’Erenor, tout en se payant une grosse refonte graphique pour l’occasion.
ArcheAge: Unchained sera disponible sur PC à partir du 15 octobre prochain.