Armello – Lancement du clan bandit
Si vous ne connaissez pas Armello, l’ovni vidéoludique du studio australien League of Geek, aujourd’hui est le bon jour pour vous pencher dessus. Non seulement le titre vient de s’enrichir de sa septième mise à jour, mais en plus, il reçoit un nouveau DLC proposant pas mal de contenu, mais surtout un nouveau clan.
Un sympathique trailer d’annonce
Dans une vidéo animée de trois minutes, League of Geek annonce un nouveau clan pour son jeu de plateau virtuel, le clan des bandits. Ici, pas d’honneur. Effectivement, vols, assassinats et pillages sont monnaie courante. Le clan des bandits est prêt à se faire sa place dans l’univers d’Armello.
Au menu des nouveautés : quatre héros, une cinquantaine de quêtes, des dés, amulettes et anneaux, ainsi qu’un dos de carte.
Les héros du clan dévoilés sont :
- Scarlet, la reine des bandits : Une renarde charmante et rusée, leader du clan. Son pouvoir héroïque lui permet de recruter des partisans depuis les campements qu’elle sauve.
- Twiss, patte de velours : Minuscule écureuil et plus grande voleuse qu’Armello ait connue. Son pouvoir héroïque lui permet de toujours avoir l’option de s’évader lorsqu’elle est attaquée et garanti le vol d’une carte.
- Sylas, pêcheur d’âmes : Loutre et vengeur, il vit pour tuer. Son pouvoir héroïque lui offre une attaque perçante pour chaque niveau de prime qu’il possède.
- Horace, poète de fer : Un vieux chevalier blaireau trop habile pour mourir, mais trop loyal pour s’en aller. Il peut échanger sa place avec les garde royaux grâce à son pouvoir héroïque.
Si vous vous sentez l’âme d’un brigand, foncez essayer ce jeu de plateau mêlant stratégie, jeu de cartes et jeu de rôle au tour par tour.
Armello est sorti sur PC.
Le jeu est disponible sur PC chez notre sponsor GoCleCD.