D’après le directeur créatif du jeu, Ashes of Creation pourrait être jouable pour une poignée de joueurs dès le mois de mai prochain.
Bientôt qu’il disait
Au cours de l’un de ses livestreams qui s’est déroulé la semaine dernière, le studio Intrepid (par le biais du directeur créatif Steven Sharif) a détaillé le contenu de la toute première alpha d’Ashes of Creation.
On apprend notamment que cette fameuse phase d’alpha pourrait — si tout se passe bien — voir le jour dès le mois de mai prochain. Bien évidemment, elle sera réservée à un petit nombre de joueurs sélectionnés par le studio, à commencer par les contributeurs de la campagne Kickstarter.
Les tests débuteront avec des sessions d’une journée, puis augmenteront progressivement (en parallèle du nombre de testeurs) au fur et à mesure de l’année, avec pour objectif des sessions d’un week-end pour l’été et d’une semaine pour l’automne prochain.
Ashes of Creation semble donc encore loin de sa version finale et il est très peu probable de voir débarquer le titre au cours de l’année 2020.