Si on savait déjà qu’Assassin’s Creed Empire se déroulerait en Égypte, on ne peut pas dire que les informations à ce sujet étaient grandes. En fait, elles étaient presque inexistantes jusque maintenant. Après une fuite d’un revendeur datant le titre pour octobre, nos confrères de chez gry-online.pl auraient apparemment obtenu des nouvelles intéressantes.
Nouvel Assassin pour une nouvelle Aventure
La lutte contre les Templiers ne se finira probablement jamais. Après un titre nommé “Syndicate” pour la licence, Ubisoft a décidé de laisser reposer un peu la franchise afin de repartir sur de bonnes bases. Avec un opus par an, la qualité se détériorait clairement. Heureusement, les joueurs ont assez vite fait savoir que ce n’était plus une bonne idée de produire un titre annuel pour Assassin’s Creed.
Jusqu’à maintenant, nous ne savions absolument rien de bien accrocheur au sujet de cet Assassin’s Creed Empire si ce n’est qu’il se déroulerait bien plus loin dans le passé et en Égypte. Désormais, nous avons une petite idée de la date de sortie bien qu’il s’agisse d’une fuite non-officielle. Elle nous provient directement du revendeur wog.ch.
Le mois de sortie correspond à l’arrivée habituelle d’un nouvel opus marquant le retour des Assassins. En revanche, ce n’est clairement pas suffisant pour se dire que le jeu va effectivement sortir cette année. Pour notre plus grand plaisir, nos confrères polonais, cités précédemment, auraient réussi à obtenir des renseignements plus intéressants.
- L’action se déroulerait bien avant les événements du premier Assassin’s Creed.
- Il s’agirait donc d’un ancêtre d’Altaïr, peut-être même du premier Assassin.
- Le soft reste un jeu d’action-aventure-infiltration dans un monde ouvert.
- Le jeu est développé par la même équipe que Black Flag. Il s’agit donc d’Ubisoft Montréal
- La carte serait trois fois plus grande que celle d’Assassin’s Creed IV: Black Flag.
- Le titre vous mettra face aux célèbres mirages du désert.
- Le titre serait axé sur le mode solo et abandonnerait complètement les fonctionnalités en ligne.
Une carte plus grande ? Encore ? Il semblerait qu’Ubisoft aime agrandir ses cartes de façon toujours plus significative. Mais est-ce une bonne idée ? Est-ce que c’est utile ? Là est la question, parfois les cartes peuvent devenir trop grandes et lasser le joueur.
Enfin bon, nous verrons bien en temps voulu. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles non plus. Tout peut être erroné. Si certains renseignements sont vrais comme celui sur le multijoueur, les joueurs risquent de vite se diviser. Bien que la licence ne possédait pas de mode en ligne à la base, il a fini par s’implémenter de manière plutôt correcte. Dernièrement avec “Unity” (l’opus basé sur la révolution de 1789), le mode coopération était plutôt plaisant quand on trouvait le bon partenaire de jeu. Ce serait peut-être dommage de le jeter aux oubliettes.
Nous obtiendrons probablement plus de nouvelles concrètes à l’approche de l’E3 ou plutôt lors de cet événement. Amis Assassins, gardez votre lame bien au chaud.
Le mutlijoueur qui disparaît ne paraît pas être une mauvaise chose. Par contre s’ils conservent un espèce de système de combo ridicule comme celui de Syndicate alors je crois que ce sera une croix définitive marquée sur la série. J’espère qu’ils vont revenir avec un truc sympa, j’ai décroché depuis trop longtemps.
merci pour les infos,perso le multijoueur sur ce jeu n’est pas indispensable.