Ubisoft achève aujourd’hui dans Assassin’s Creed Odyssey la série de DLC gratuits des Contes Perdus de la Grèce avec l’ouverture du Procès de Socrate, événement antique majeur.
Sûrement des mecs qui ont eu une sale note au bac de philo
Depuis le lancement d’Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft n’a eu de cesse de faire pleuvoir du contenu pour ce jeu pourtant déjà dantesque. Du contenu payant, et du contenu gratuit. Les Contes Perdus de la Grèce constituent une série de contenu additionnel gratuit distillé régulièrement pour tous. Aujourd’hui, l’ultime DLC de cette série déboule et met en scène le fameux Procès de Socrate.
Ce sera l’occasion pour les joueurs de découvrir la conclusion d’une histoire secondaire qui a début dans le jeu principal. Pour y accéder, il faut avoir terminé le jeu et filer dans la région de Phokis afin de débuter la quête.
Assassin’s Creed : Odyssey est disponible sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.
Plutôt sympa de la part d’Ubi !!
Perso je découvre le jeu grâce à uplay+ et son offre gratuite, et j’avoue qu’il est bien. Ça me fait réfléchir pour continuer après la fin de l’offre.
Je te le conseille. Le end game est génial. Surtout le gameplay. Tu deviens un demi dieu qui va dans la terre des dieux. Complètement craqué du slip lol