Re-retour en Égypte
Hier, c’était l’Assassin’s Creed Day, le jour choisi par Ubisoft pour célébrer la franchise, en hommage au sacrifice de Desmond, le héros contemporain des premier opus. De façon assez surprenante, Ubisoft n’a pas réservé de surprises particulières à l’attention des fans pour l’occasion, mais a confirmé en post-scriptum qu’un patch 60 FPS serait en développement pour Assassin’s Creed: Origins.
Restez à l’affût pour en savoir plus sur un avenir passionnant pour la licence Assassin’s Creed & Assassin’s Creed Valhalla. 🔥
PS : Nous étudions la possibilité de faire tourner Assassin’s Creed Origins à 60 FPS… 👀
— Assassin’s Creed FR (@AssassinsFR) December 21, 2021
Voilà déjà plus de 4 ans que l’épisode qui a réinventé la formule Assassin’s Creed est sorti, et même si Assassin’s Creed Valhalla est en train de recevoir du contenu pour sa seconde année d’exploitation, certains fans déjà nostalgiques vont pouvoir bientôt profiter pleinement des aventures de Bayek en 60 images par seconde sur consoles de dernier génération : la PlayStation 5 et les Xbox Series.
Pas sûr qu’il soit réellement question d’une optimisation à proprement parlé avec des graphismes améliorés, mais c’est déjà sympa qu’Ubisoft pense à garder ses anciens titres à jour, alors que l’idée est de multiplier un maximum de projets.
Malheureusement, le patch 60 FPS d’Assassin’s Creed: Origins n’a pas encore de fenêtre de déploiement.